Results -9 to 0 of 1

Thread: Erreur 3108

Threaded View

  1. #1
    Player
    meyli27's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1
    Character
    Meyli Akinowa
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 20

    Erreur 3108

    Bonjour,

    en me connectant au client puis quand je lance le jeu j'obtient cette erreur :
    "Pour jouer sur plusieurs plate-formes, vous devez enregistrer le nombre de comptes de services correspondant. Allez sur FINAL FANTASY XIV : Station Mog (http://sqex.to/Msp) pour plus d'informations. 3108"

    J'ai bien activé mon jeu, mais j'ai acheté mon jeu avec un autre compte Square par erreur. J'ai donc activité le jeu avec l'adresse mail de mon achat. Hier, je me suis rendu compte que je n'arrivé pas à faire la mise à jour. Alors j'ai pensé que j'avais activité le code sur le mauvais compte.

    Le compte que j'ai utilisé pour la BETA test, n'est pas celui de mon achat.
    Alors j'ai activé aussi mon compte de la BETA test avec le code reçu sur l'autre et ca a marché.

    Malheureusement ce matin j'ai eu cette erreur.
    J'ai rempli ce formulaire pour utiliser que le compte de ma BETA. http://support.eu.square-enix.com/fa...68224&ret=main


    Maintenant je suis en attente, en espérant avoir une réponse.

    Je pense que d'autre personne on eu le même problème.


    Je ne suis même pas sur de comprendre mon problème à vrai dire...

    edit : en effet je peux créer des persos sur le compte de service 2 mais pas ouvrir le compte de service 1 ou était présent mes persos de la beta.

    L'erreur de vient donc pas de moi.
    (0)
    Last edited by meyli27; 08-24-2013 at 09:53 PM.

Tags for this Thread