comme dis sur un autre topic envoyé un mail en bon uniforme a square enix ils vous réponde de suite. a l'heure actuel les modérateurs sont énormément occupé sur le jeux pour jeté un oeil et répondre ici
comme dis sur un autre topic envoyé un mail en bon uniforme a square enix ils vous réponde de suite. a l'heure actuel les modérateurs sont énormément occupé sur le jeux pour jeté un oeil et répondre ici
J'ai envoyé le mail en bon et dû forme, mais comme pour la demande de transfert je n'ai eu à ce jour aucune réponses.
j ai le meme souci sur ps3 j ai le jeux et ca me met ce message juste apres avoir mis mon identifiant et mon mot de passe square enix............
ca veut dire quoi exactement? qu il faut creer un autre identifiant????
j ai le meme souci sur ps3 j ai le jeux et ca me met ce message juste apres avoir mis mon identifiant et mon mot de passe square enix............
ca veut dire quoi exactement? qu il faut creer un autre identifiant????
Salut.
j'ais exactement le même problème que vous j’espère qu'il vont réglé sa au moins pour demain.
Je possède la version collector 1.0 (non legacy) et j'ai contacté SE vendredi pour savoir comment allait se passer la mise à niveau vers ARR. J'ai reçu une réponse le lendemain me confirmant que la passage à ARR était bien gratuit mais sans plus de précision.Voilà, ça me stress un peu, mais quand je rentre mes données de compte pour accéder au client j'ai ce message :
Aucun compte de service valide ou actif n'est disponible pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Vous devez effectuer une inscription complète en utilisant la Station Mog.
* Les utilisateurs participant à l'accès anticipé doivent également procéder à leur inscription complète avant le 30 août 2013. Utilisez le code fourni avec votre produit pour terminer l'inscription via la Station Mog.
J'ai pourtant acheté la V1 de FFXIV, (mon personnage est sur un compte Legacy) donc que je n'ai pas accès à l'accès anticipé, pourquoi pas ? Mais ce message veut plutôt dire que je pourrais pas jouer du tout au jeux, même après l'accès anticipé O_O non ?
J'espère que même après avoir acheté la V1.0 je vais pas être obligé de me repayer la V2.0 '-_- ........
EDIT : Sans parler du formulaire que j'ai rempli pour transférer mon personnage sur un serveur Legacy EU où je n'ai eu aucune réponses......
A mon avis le message disparaîtra lors du lancement officiel le 27. Pour le moment le client est là uniquement pour l' accès anticipé, ce qui explique surement le message pour ceux qui n'ont pas droit à l'accès anticipé.
aahhhhh ça y est ç& me met plus le message j'ai compris pourquoi ca mettait ce dernier........
si vous avez encore ce souci a l'entree de votre identifiant et mot de passe square enix dite moi j'essairai de vous aider
aahhhhh ça y est ç& me met plus le message j'ai compris pourquoi ca mettait ce dernier........
si vous avez encore ce souci a l'entree de votre identifiant et mot de passe square enix dite moi j'essairai de vous aider
J'ai le même message que vous, ce qui est tout a fait normal puisque je possède la V1 collector et que je suis non legacy.
Ton message me Rassure Jerry-seb.
Je me poser justement la question, mais me suis dit que j'attendrai demain pour réellement m'en inquiété. Surtout quand je voit tout les post sur le forum, j'ai pas grand espoir de pouvoir jouer lol( j'y croit un peu quand même)
Enfin qui vivra , verra. Demain sera un nouveau jour et seul le temps nous dira comment occuper notre journée de demain![]()
A très bientôt et , je l'espère, in -game plutôt
moi ca me mettait ce message sur ps3 mais je n avais pas de version V1 et maintenant ca le met plus car je m y prennais mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.