Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Erreur affiliation code de préco et Compte service

Bonjour à tous

Je me suis trompé lorsque j'ai associé mon code de préco avec mon compte de service. En effet j'ai 2 comptes :
    le premier date de la V1, ce perso je ne m'en sers plus il est actuellement sur le serveur nommé durandal devenu d'ailleurs serveur japonais......
    L'autre, celui sur lequel je voulais apposer mon code de préco,m'a servi pour les différentes bêtas.

Ma question est la suivante même si je pense que pour moi c'est mort ....... Puis je modifier cette erreur entre mes 2 comptes??
    Si je ne peux pas aurai je la possibilité de transférer mon perso V1 sur un serveur non legacy ??? ( il est niveau 39 )

cordialement
    (1)

Player
    Areximaka's Avatar
    Character
    Nova Arexia
    World
    Anima
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    exactement le meme probleme, j ai pris le mauvais compte

Et impossible de recreer un autre perso pour repartir a zero puisque mes amis sont sur Moogle et que les creations sont fermées la bas pour le moment...

Si ya une solution pour corriger ca et pouvoir profiter les l'acces anticipé avec mon perso de la beta je suis preneur !
    (1)

Player
    Areximaka's Avatar
    Character
    Nova Arexia
    World
    Anima
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    Pour ceux qui ont eu la meme mésaventure, je vous colle la reponse du centre d'assistance :

Si vous avez accidentellement enregistré votre code d'accès anticipé sur un mauvais compte, veuillez nous contacter directement avec les informations suivantes :

- Code d'accès anticipé
    - Plateforme utilisée (Windows / PS3)
    - L’identifiant Square Enix & le compte de service sur lequel le code a été enregistré le (ex : ABCD1234 sur le compte de service 1)
    - L’identifiant Square Enix & le compte de service sur lequel le code devrait être enregistré (ex : XYZ987 sur le compte de service 2)

*Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous assister si l’une de ces informations est manquante.
    (1)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui merci Areximaka j'ai vu cela aussi. j'ai fait partir la requête mais j'ai peur qu'elle ne soit pas traitée avant lundi ou mardi
    (1)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu as eu un retour de l'assistance Areximaka ?
    (0)

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comptez jusqu’à 2 semaines pour que votre cas soit traité, c'est plus rentable de recommencer un perso...

Je suis dans le même cas que vous et j'ai découvert ça... tant pis je me fait une raison, je recrée un new perso
    (0)

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comptez jusqu’à 2 semaines pour que votre cas soit traité, c'est plus rentable de recommencer un perso...

Je suis dans le même cas que vous et j'ai découvert ça... tant pis je me fait une raison, je recrée un new perso
    (0)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui enfin sachant que la création de perso est restreinte sur les serveurs populaires style Moogle ........
    (0)

Player
    Areximaka's Avatar
    Character
    Nova Arexia
    World
    Anima
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    desolé, je reponds un peu tard, mais j'ai fait pareil je suis parti ailleurs, meme beaucoup plus loin puisque sur un serveur Jap ! Au moins tout marche c'est nikel et j'ai meme moins de latence que sur un serv EU/NA
    (0)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon ben pour infos j'ai contacté le service d'assistance par chat. je suis tombé sur une personne super sympa qui m'a donné un autre code de précommande que j'ai pu associer au bon compte de service cette fois ci !!!
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast