Ne faisons pas de langue de bois... les arbres sont faits pour être abattus. Ne nous donnons pas l'image que nous croyons être... les bandes dessinées le font mieux. Ne croyez pas qu'il suffit juste de penser à la pensée...pour s'offrir des fleurs.
Aeternalis est un autel crépusculaire où le « je veux, j'aurai » n'en est pas la doctrine. Pensez plutôt à « on veut, on aura », et là, vous commencerez à toucher du bout des doigts notre mode de plaisir.
Dans ce monde où l'individualité est noyée par l'égoïsme dont l'ambiguïté apparaît plus encore, Aeternalis est là... Pour vous rendre encore plus énigmatique ! Tout ce que vous avez cru savoir sera à présent banni, car une seule voix subsiste : celle de notre chef.... Ce chef qui a su, malgré moult rebondissements et péripéties, tenir la baraque comme on dit chez vous. Sa ligne de conduite et sa pensée se propagent en notre sein et cela depuis plus d'un an !
Oui, ne boutons pas ce plaisir de dire que la démocratie n'existe pas, ceux qui vous affirment le contraire sont des vils menteurs ! L'entraide ? Par Dieu, elle existe mais seulement si vous y croyez, sinon passez votre chemin...On n'oblige pas les gens à être ou à devenir intelligents, solidaires, patients, tolérants...Pardon? Ce n'est pas politiquement correct ? J'en suis désolé, non...en fait, non...aucunement désolé, juste réaliste ! Nous aimons la franchise, l'entourloupe et la démesure.
Voilà ce qui caractérise Aeternalis : un chef totalitaire, mais juste (tel un roi aimé de ses sujets), une équipe et des membres dévoués prêts à bannir le mauvais langage, l'injure et où le « nous » est un tout.
La durée de votre vie en jeu n'est pas le centre d'intérêt, mais il est demandé par respect de tenir informer les membres de la secte....pardon...de la compagnie en cas d'absence. Le noyau indivisible et l'uniformité sont le socle de notre organisation à but lucratif....pardon...à but jouissif.
Donc, si vous pensez avoir du quatrième degré, de la volonté, du respect et une mentalité équivalente à celle d'un lalafell, tentez votre chance ! Celle-ci n'est pas une coïncidence, mais si on doit se rencontrer, contactez également Ynelda Hyato ou Arnelin Lowen.
N'oubliez jamais, que chez nous, le groupe prime sur l'individu. Donc pensez aux autres et on vous le rendra sinon, repassez votre chemin, avec un fer à repasser là où vous savez...
Aeternalis
Site internet : http://www.aeternalis.fr
Statut du recrutement : fermé.