Results 1 to 3 of 3
    Player
    NanakiFire's Avatar
    Character
    Nak Rhalgr
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16

Deux jeux mais un seul code

Bonjour,

J'ai commandé deux jeux sur Amazon, un pour un ami et un pour moi. Malheureusement je n'ai reçu qu'un code d'activation, alors que deux jeux ont bien été précommandé. Du côtés d'Amazon il estime qu'un seul code doit être envoyé par commande, du côtés de SE la réponse est pire... Ils n'ont même pas pris la peine de me lire, ils sont désolé que je n'ai pas reçu de code (alors que j'en ai eu un sur deux) et me propose de contacter le service consommateur de SE si j'ai précommandé chez eux... (alors que j'ai précisé que c'était chez Amazon (site partenaire)
    Que puis je faire?
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    SE ne peut surement rien faire pour toi, ils te diront de contacter ton revendeur, et c'est logiquement auprès de ton revendeur qu'il faut te tourner.

Ils ont normalement autant de code à fournir que de produits à vendre, donc AMAZON devrait être en mesure de te filer 2 codes vu que tu as pré-co 2 jeux.
    Expliques leur bien qu'il y a un code par jeux et non pas un code par commande.

GL
    (0)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

achat chez square enix boutique

salut a tous

moi j ai pourtant bien acheté 2 collector chez SE et j ai recu qu un code ...
    (0)