Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yehuiah's Avatar
    Character
    Yehuiah Sacramento
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

erreur de script sur la page de validation de contrat

Bonsoir,
    J'ai un petit soucis pour télécharger le jeu : Au moment où il faut cocher la case "j'accepte les termes du contrat de license", il y a une erreur de script sur la page.
    Je ne peux donc pas cliquer sur "suivant" afin de pouvoir télécharger le jeu...
    (0)

Player
    Riven_V's Avatar
    Character
    Riven Venea
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Coucou,
    Lors de la bêta on est plusieurs à avoir eu ce soucis, la solution était de mettre à jour Internet Explorer vers IE 9.
    Pour moi sa avait fonctionner.
    Y avait une autre manip si sa fonctionner pas, mais je l'ai pas retenu dsl

Edit: C'est ce que MaloRaa à poster ci dessous dont je parler, Merci
    Lors de la bêta 3 j'avais fait cette manip... et c'est lors de l'open Bêta qu'elle n'a pas fonctionnné et que du coup j'ai du mettre à jour IE.

J'espère qu'on aura pu t'aider.

Bon Courage
    (1)
    Last edited by Riven_V; 08-24-2013 at 08:01 AM.

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Hello,

J'avais eu le même problème aussi à la phase 3 de la beta et un sujet avait été fait à ce sujet.
    Je te donne la manipulation que j'ai fait mais n'oubli pas de copier/coller l'original quelque part avant de modifier quoi que ce soit (dans le doute).

Donc j'ai été dans mes documents > my games > Final Fantasy XIV - A realm reborn
    J'ai ouvert le fichier FFXIV_BOOT. Ensuite si tu as le EulaAgreement qui apparaît, regarde le chiffre à coté il faut le mettre à 1.
    Si le EulaAgreement n’apparaît pas, il faut que tu repasse Language et Region à 2 (par défaut c'est 3 normalement).
    Tu enregistre, tu relance ton client. Tu devrais encore avoir l'erreur. Ferme ton client.
    Ensuite tu retourne dans le fichier FFXIV_BOOT et normalement le EulaAgreement est là et donc tu le met à 1 et tu repasse Language et Region à 3.

Pour moi ça a fonctionné, si quelqu'un de mieux calé que moi pouvait confirmer mes dires ^^
    En tout cas j'espère que sa t'aura aidé, et puis si tu vois que rien a changé, remet comme à l'origine =/ Mais en principe sa fonctionne.

Bonne nuit
    (1)
    Last edited by MaloRaa; 08-24-2013 at 07:37 AM.

Player
    Yehuiah's Avatar
    Character
    Yehuiah Sacramento
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour ! *baille*
    Merci à vous 2 pour vos réponses.
    J'ai fait tout de suite la manipulation de MaloRaa et ça a très bien fonctionné
    (1)