Fizzou t'as signature est magnifique doigt d'argent tu dit ? on dirait plutôt la finesse de l'or, j'aurai tellement de question et astuce à lui demander qu'avec la restriction en vigueur 1 an ne suffirait pas pour m'exprimer.
@ Fizz: Ré-ouvre nous un sujet Signature (ça pousse à la création !)
Bonjour, je crée le topic pour les membres du forum, alors c'est ici la place pour nous démontrer vos talents d'artiste.
@Jordane, quand Erwald va passer dans le coin, profite en pour lui demander conseil![]()
Last edited by Fizz; 08-24-2013 at 05:25 AM.
Salut à tous !
Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une signature sobre et basique avec quelques éléments que je fournirais par mail, si ça dérange personne. (Quand je dis sobre je parle de signature donc qui ne prendra que très peu de temps (400x275 niveau de la dimension).
J'éditerais ce message pour fournir les images que je souhaite voir apparaître !
Voilà, merci.![]()
Merci Savine !
![]()
Perso ça fait longtemps que j'ai pas sérieusement (mis à part quelques bidouillages x) ) mis mes mains sur toshop mais il doit me rester quelques réflexes. D'ailleurs c'est marrant car l'architecture de ma signa colle un peu avec la tienne Fizz.
Aka Aerst Elilskylt - Moogle
Bon aller, je gaspille mon deuxième messages journalier sur ce post ^^
Pour ma part je viens de me mettre à utiliser Gimp, il as pas mal d'option sympa.
J'aurai voulu s'avoir comment il à fait pour l’animation de ta signature Fizzou, la boule lumineuse qui se déplace étais remarquable et le glyphe avant l'explosion de lumière un chef-d'oeuvre.
Je connais des logiciels pour faire des animations gift, mais il à utiliser un Brush spécial pour la bouboule et le glyphe ? ou il as tout inventer de lui même ?
Cette signature ma réellement bluffer... j'pense qu'on arrive à l'imaginer en me lisant ^^
Et si il à des conseils à fournir sur la création d'un cadre, aussi sobre et à la fois design qu'il le fait je suis preneur ^^
(vivement la sortie du jeu, que je monte en level, cette restriction c'est frustrante/désespérante/rageante/déprimante ...)
Ps: Dommage que tu n'as plus de mana ^^
Last edited by Jordane; 08-24-2013 at 06:04 AM.
Signature fait avec flash pro lol je sais c'est pas fait pour lol
Fond Écran, crée par mes soins. ça manques de Fond Écran ^^![]()
J'avais fait une petite intro avec after effet/première : http://www.youtube.com/watch?v=AkmMocAMPTI
Up avec ma signature![]()
Up avec ma signature(quelqu'un de ma compagnie Libre me l'a faite et j'adore)
Baka or not Baka !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.