Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais c'est surtout bizarre que tu aies déjà ta boite. Tu as du acheter le collector v1 et donc pas de code de précommande. Surtout que 80€ c'est bien au dessus du prix de ARR collector.
    Tu aurais du acheter la version normale, tu aurais eu ton mois gratuit et l'accès anticipé, tu n'aurais juste pas eu les objets collector.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 08-24-2013 at 04:19 PM.

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Narzaal -> En fait j'ai pensé que il n'y avait pas de différence entre les deux boîtes parce qu'il s'agissait du même jeu fait par le même éditeur, mais apparemment la différence est flagrante et le fait est qu'au final j'ai pu jeter 80 euros par les fenêtres ça me saoule parce que je m'attendais beaucoup à pouvoir rejoindre l’accès anticipé avec... Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'agissait de la première version et que je l'aurais dans le.... :/ Maintenant, comme je l'ai dit plutôt, j'espère que SE serait trés indulgent sur mon intérêt porté à ce jeu et le fait que j'ai dépensé énormément d'argent pour me permettre l'échange de codes ou quelque chose dans ce genre, mais il ne me réponde pas en support...
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    faudra surement patienter SE a surement beaucoup de demande de support a l'heure qu'il est ^^

courage
    (0)

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Magdarius -> Tu n'aurais pas skype, tu m'as l'air sympathique comme joueur FF14 et je me demande si ça ne te brancherait pas qu'on fasse connaissance ? J'attends, mais ils mettent trop de temps à répondre je trouve, j'ai entendu dire que tu pouvais les contacter via un Tchat mais j'ai rien trouvé :s

Réponse du Support : (je dois le prendre comment ?)
    Merci d’avoir contacté le Centre d’assistance SQUARE ENIX.
    Cet email vous est envoyé afin de vous informer que nous avons bien reçu votre ticket. Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour le délais dans notre réponse.
    Si votre problème a déjà été résolu et que vous ne requérez plus notre aide, l’URL ci-dessous vous permet d’annuler votre requête avec l’option « Annuler Ticket ».
    https://support.eu.square-enix.com/i...5ec4-1828849-3
    Veuillez noter que nous ne répondons pas aux emails envoyés à cette adresse email.
    -------------------------------------
    Centre d'assistance SQUARE ENIX
    http://support.eu.square-enix.com/fr/
    -------------------------------------
    (0)
    Last edited by Yayatheboss; 08-25-2013 at 01:34 AM. Reason: De la nouveauté :D

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah la différence c'est que le code de précommande tu l'as en précommandant. Là tu n'as rien précommandé donc pas de code de précommande, ça me parait logique.
    (0)

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    J'ai acheté la version collector numérique en espérant recevoir le code bientôt, mais je ne lâcherais pas l'affaire par rapport au collector de la première version parce que j'aimerais bien que SE puisse pour une fois s'intéresser au cas d'un joueur fidèle qui ne demande qu'à être éclairé sur certains points et que j'me sente pas d'avoir gaspillé 80 euros pour rien...
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Yayatheboss -> si j'ai skype mais je le mets pas là comme sa mais on sait pas s'envoyer de message privé ici donc un peu compliquer ^^

puis tu as l'air sympa aussi ^^

pour l'edition collector numérique tu l'as acheter quand celui là ?

parce que depuis le 23 aout 19h ils donnent plus aucun code de pré-commande.

si tu as commander apres cette date et heure là ils en donneront pas.
    (0)
    Last edited by Magdarius; 08-25-2013 at 08:06 AM.

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Magdarius -> Au pire je te laisse le mien et tu me rajouteras l'id skype c'est yaya.theboss ^^ Je l'ai acheté hier donc j'attends le mail avec le code et au final j'serais là à partir du 27. Comment ça ils n'en donneront pas, tu me dis que j'ai acheté pour rien ? 0.o
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    yop se que je voulais dire par là vu que tu l'as commandé hier ton edition collector digital, tu auras ton code du collector digital, mais pas le code de précommande, vu que SE arrêtait de distribuer les code de pré commande a partir du 23 aout 19h heure française, donc tout achat du jeu en standard ou collector ne permettaient plus d'avoir le code de préco donc tu vas devoir attendre le 27 aout pour jouer définitivement.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ta seule possibilité c'est d'acheter la clé directement sur un site qui en vend. Tu peux en avoir pour 3€ je crois sur acheterclecd.com/
    Il y a aussi d'autres sites.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast