Chuwi -> Quand je saisis les codes, que ce soit celui avec 2 mots/2 chiffres ou celui avec 20lettres/chiffres, il me les met automatiquement en majuscule :/ Donc même en forçant sur les majuscules, je me retrouve confronté au même problème.

Lesssa -> Je l'espère parce que ça me tuerait de savoir que j'ai mis 81 euros pour une collector alors que le code ne fonctionne pas, je me suis pris un peu trop tard pour la précommande et j'ai eu un coup de bol d'avoir trouvé un vendeur à temps, j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien...

Maintenant que j'y repense j'ai une crainte : celui de voir que le collector que j'ai du prendre est celui de FF14 premier du nom et pas celui de FF14-RealmReborn et que du coup bah les codes sont pas activables parce qu'il en s'agit pas de la même version du jeu ( je ne pense pas que ce soit le cas parce que le casque oignon n'a pas été fourni à la première version me semble et si c'est le cas, est ce que SquareEnix acceptera de me l'échanger ou de me fournir un code équivalent ?), enfin....