Results 1 to 2 of 2
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

[Quête] Meilleur ami de l'homme... Botte de légumes Gysahl et inventaire plein

Bonjour,

Je suis confronté à un bug qui m'empêche de continuer la quête "Meilleur ami de l'homme" au niveau 30 pour obtenir le chocobo en tant que combattant.

Lorsque l'objectif est d'aller cueillir une botte de légumes Gysahl dans le champ à côté du PNJ, mon inventaire était plein (ou il restait une seule place). Je suis allé parler au PNJ Luquenot à nouveau et j'ai alors eu le message d'erreur comme quoi mon inventaire était plein et que je ne pouvais pas récupérer un objet.

Désormais, l'objectif reste le même mais je n'ai pas la botte de légumes Gysahl et je ne peux plus aller la récupérer dans le champ. De même, ce n'est pas le même item que les légumes qu'on peut acheter à la quincaillerie donc je suis bel et bien bloqué.

J'ai vérifie plusieurs fois mon inventaire et j'ai remarqué aussi qu'aucune quête annexe ne pouvait être abandonnée. Normal ?

Merci
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Désole, problème déjà reporté ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-la-qu%C3%AAte

Et en plus précis !
    (1)