Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51

Code de Saisie Incorrect, Que Faire ? :'(

Bonsoir les gens,

Suite à la lecture de ce lien entre parenthèses que m'a montré un ami, (http://eu.square-enix.com/fr/blog/ff...acces-anticipe), j'ai décidé de suivre les indications notées ci-dessus et d'aller activer/enregistrer mon code de FF14 (ayant reçu la boîte collector il y a quelques jours) pour être fin prêt le 24 août à 11h. Donc je poursuis ma lecture, on me demande d'aller sur ce lien (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/) pour y insérer l'enregistrement du code.
    Normalement ce code composé de 2 mots et 2 chiffres, je l'ai reçu sur un papier lié à la boîte collector que j'ai trouvé sur le livret, et j'ai décidé de l'activer sur le lien preorder, et ils me sortent Erreur 1 que voici.

Je m'étais dis, c'est peut être pas grave au début, il faut attendre la sortie du jeu le 24 août, mais quand je vois qu'il y a des gens à qui le code a marché, je me suis dis il se passe quelque chose de pas normal. Du coup je laisse tomber le lien, et je vais sur celui indiqué sur le papier qui est le lien suivant (http://member.eu.square-enix.com). Donc je m'y connecte, j'enregistre le jeu (voir l'image ci-dessous), il le reconnaît, mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe et il ne me l'enregistre pas...

Sur le livret, j'ai mon code à 20 chiffres. Je vais sur le support pour voir s'il y a une solution, on m'indique d'aller sur ce lien ci (https://secure.square-enix.com/accou...arlypre?rgn=fr), je m'y connecte et je met le code à 20 chiffres/lettres, et on me dit code invalide ? WTF ?

Je ne vous cache pas que tout ceci me fait peur, et je suis à deux doigts de me suicider, mais j'espère qu'il y a solution à tout ce problème, parce que j'ai hâte de jouer et attendre des jours en plus, ça va me tuer <.< !

Aidez moi.... J'ai beau faire tout ce qu'il faut faire, j'ai juste l'impression d'être à côté de la plaque.
    Cordialement, Yakuya.
    (0)

Player
    Chuwi's Avatar
    Character
    Nyx Chuwi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    As-tu essayer d'écrire les lettre en majuscule?
    (0)

Player
    Lesssa's Avatar
    Character
    Lessa Shar'hyl
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    bonsoir,

Il me semble qu'on ne peut pas encore entrer les codes de jeu définitif, uniquement ceux de pré-commande. Si tu as déjà saisi celui là, alors il faut juste patienter un peu

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Chuwi -> Quand je saisis les codes, que ce soit celui avec 2 mots/2 chiffres ou celui avec 20lettres/chiffres, il me les met automatiquement en majuscule :/ Donc même en forçant sur les majuscules, je me retrouve confronté au même problème.

Lesssa -> Je l'espère parce que ça me tuerait de savoir que j'ai mis 81 euros pour une collector alors que le code ne fonctionne pas, je me suis pris un peu trop tard pour la précommande et j'ai eu un coup de bol d'avoir trouvé un vendeur à temps, j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien...

Maintenant que j'y repense j'ai une crainte : celui de voir que le collector que j'ai du prendre est celui de FF14 premier du nom et pas celui de FF14-RealmReborn et que du coup bah les codes sont pas activables parce qu'il en s'agit pas de la même version du jeu ( je ne pense pas que ce soit le cas parce que le casque oignon n'a pas été fourni à la première version me semble et si c'est le cas, est ce que SquareEnix acceptera de me l'échanger ou de me fournir un code équivalent ?), enfin....
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bonsoir par contre je trouve bizarre ton enregistrement sur la page de square-enix.com

sa affiche le nom du premier FF14

puisqu'a l'heure actuel quand tu enregistres le ff14 a realm reborn

sa l'ecrit comme sa FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (PC) ou (PS3)

donc voilà moi ici je viens d'enregistrer la version ps3, et j'avais déjà la version PC comme dit juste au dessus

donc très bizarre je trouve

je confirme je viens d'enregistrer pour voir mon édition standard du ff14 V1.0 et sa affiche le meme nom que sa ta afficher FINAL FANTASY XIV
    (0)
    Last edited by Magdarius; 08-24-2013 at 05:38 AM.

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Maintenant que j'enregistre le code sur lien suivant (http://member.eu.square-enix.com). Je retente la même chose et il me sort cette fois code invalide (je suis à 2 doigts de péter un câble)...

J'apprend également ceci de la part d'une amie qui m'avance sur le fait que la collector que j'ai est bien celle de la première version de FF14 et que du coup...

"Les joueurs V1 sont divisés en plusieurs catégories :
    - Si tu es joueur V1 "standard", tu n'aura rien, ni accès anticipé, ni item associé (bonnet mog et familier Cait Sith).
    - Si tu es joueur V1 "collector", tu aura les items in game collector, à savoir la monture coeurl, le familier behemoth, la tenue chocobo, et le casque. Tu n'aura pas d'accès anticipé ni d'objet associé.
    - Si tu es joueur V1 "Legacy standard", tu aura l'accès anticipé, mais pas les items associés.
    - Si tu es joueur V1 "Legacy collector", tu aura les objets in game collector, l'accès anticipé, mais pas les items associés.

Si tu veux absolument les objets in game "accès anticipé" (bonnet moogle et familier Cait Sith), il te faudra forcément précommander le jeu.

Un joueur "Legacy", c'est un joueur qui a au moins payer 3 mois d'abonnement sur la V1. Si tu ne l'a pas fait, tu ne peux plus bénéficier de cet avantage (abonnement moins cher à vie, monture chocobo spécial, nom sur le générique du jeu)".

J'espère que Square Enix va m'aider dans cette démarche, parce que je vais finir par laisser tomber pour de bon !
    (0)

Player
    Haltar's Avatar
    Character
    Haltar Soruu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonsoir,

Le code de précommande n'est pas inclus dans la boîte, il n'y a que la boutique où tu l'a acheté qui peut te le fournir par mail.

Il est malheureusement trop tard pour participer à l'accès anticipé car la limite pour y avoir droit lors de la précommande était 19h aujourd'hui.
    (0)
    Last edited by Haltar; 08-24-2013 at 06:08 AM.

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ou alors retourner le collector ou tu l'as acheter et demander un remboursement, parce que là je dirais le vendeur ta un peu roulé sur le collector,

enfin pas cool j'espère que tu as penser a contacter le service clientèle de SE pour savoir se que tu peux faire ^^

je croise les doigts pour toi en espérant que SE saura t'aider.
    (0)
    Last edited by Magdarius; 08-24-2013 at 06:31 AM.

Player
    Yayatheboss's Avatar
    Character
    Elsa Victorious
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 51
    Haltar -> J'ai déja contacté ma boutique et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce niveau là car il en est du ressort de SE de trouver une solution à mon problème... Je veux bien croire à l'honnêteté de mon vendeur mais je pense que je me suis également mal pris quand il s'agissait de précommander et c'est vraiment dommage que je puisse pas jouer le 24.

Magdarius -> Le retourner ça va être trop tard maintenant parce que j'avais qu'une semaine j'crois de "satisfait ou remboursé" et que je l'avais acheté via amazon, et comme les nouveaux collectors n'étaient plus disponibles, il n'y avait que ceux de ps3 encore disponible et je n'ai pas de ps3, du coup acheter la version normale ne m'aurait pas intéressé parce que ça aurait amené à ce que j'attende le 27... Oui j'ai contacté le support SE et j'espère qu'il me répondront favorablement, j'aimerais vraiment profiter de l’accès anticipé et du mois collector... merci de croiser les doigts pour moi ^^ !
    (0)
    Last edited by Yayatheboss; 08-24-2013 at 07:40 AM.

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bah normal de soutenir parce qu'on sait que c'est pas cool pour la personne qui subit sa. ^^

courage
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast