Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 39
    Player

Proposition d'intégration d'une LS Francophone.

Bonjour,

Je suis donc Sveliana alias Kayla Valkesh.
    J'ai passé mon après midi à corrompre les joueurs afin qu'ils viennent rejoindre une petite équipe de fous, de timbrés, de gros rigolos mais aussi de joueurs forcennés et presque sans vie

Je vous demande donc si vous êtes interressés par l'idée de nous rejoindre de garder mon nom de côté pour demain, et de m'ajouter des votre connexion, je pense être là dès l'ouverture (je vais insister comme d'hab quoi )

Kayla Valkesh

Merci à tous et à demain.
    (0)

Player

Bonsoir !

Je fais partie de cette "petite équipe de fous..." dont elle parle.
    Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de me parler ou me lire (qu'importe) sur le site de Square Enix, vous savez déjà tous que vous ratez quelque chose et surtout quelqu'un en ne venant pas sur avec nous (éh oui, je ne peux être partout )
    Si vous voulez nous donner vos pseudos ici =>
    http://eu.square-enix.com/fr/blog/ff...#comment-77574

J'y serais régulièrement jusqu'à demain, avant la sortie du jeu, évidemment !

En espérant vous voir très vite à nos côtés !

Shae
    (0)

Shaenory Rio.

Player
    Gharan's Avatar
    Character
    Gharan Elsaya
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je suis novice a FF14, mais assez coutumier des MMO. Une LS est l'équivalent d'une Guilde si j'ai bien compris ?

Nous allons être 3 amis à jouer, ancien hardcore gamer, qui maintenant, avons un peu moins de temps à consacrer aux jeux (nous essayons de consacrer 3 soirs par semaine minimum ). Nous souhaiterions rejoindre une communauté francophone pour le fun, l'entraide et découvrir ensemble l'univers de FF14.

Par contre (y'a toujours un mais ) nous n'allons pas commencer en même temps, je serais là à partir de demain avec un peu d'avance sur eux puisque j'ai été présent lors de l'open bêta, alors qu'ils commencerons le jeu lundi

Mon pseudo IG est Gharan Elsaya

N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter IG.

A bientôt,

Gharan.
    (0)

Player

Très bien écoute on te contacte demain matin a 10h45 pour qu'on joue ensemble et qu'on te mette dans notre LinkShell (communauté en gros) et ensuite dans la guilde que l'on crééra quand on sera lvl 25 (partage d'xp et evenements je suppose on verra ça ensembles).

Je suis une Grosse joueuse également, mais dites vous qu'on ne demandera pas de jours obligatoires, pour l'instant on va découvrir le jeu ensembles, nous mettrons en place des soirées de raid a travers un forum, j'attends juste la réapparition de notre "chef" qui a disparu avec l'erreur 90 000 Si tu veux nous joindre ajoute Shaenory.rio a skype on te donnera le mumble en privé

Voilou a demain bonne soirée ! Et si tu veux passer ce soir tu es le bienvenu !
    (0)

Player
    karn78's Avatar
    Character
    Anony Mousse
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 30
    faut etre sur le même serveur bien sure, pour le moment je crois que vous êtes sur des différents.
    (0)
    Asus G75VW
    -I7 3610QM 12Go DDR3 GTX660m SSD Vertex3 128go

Player

Quote Originally Posted by karn78 View Post
    faut etre sur le même serveur bien sure, pour le moment je crois que vous êtes sur des différents.
    Non non, ils sont sur le même serveur Kayla est bien sur Shiva.
    (0)

Shaenory Rio.

Player

Re bonsoir à tous ! Nous sommes presque à la création de la compagnie libre : "Frozen Moon" sur Shiva. Si vous êtes intéressés par rejoindre notre équipe n'hésitez pas à me contacter en jeu : Kayla Valkesh. Je me ferai un plaisir de vous intégrer à notre LS provisoire. Nous souhaiterions à terme former plusieurs groupes de farming de donjons, bas et hauts level.

Sont de mise dans notre communauté:

- De l'entraide;
    - De la bonne humeur;
    - De la patience (ouais ouais faut pouvoir nous supporter !!!)
    - Un très gros grain de folie.
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Je suis moi aussi sur shiva
    Je serais tenté de rejoindre un groupe
    À savoir que je ne suis pas un pro des MMO
    Celui-ci est mon premier
    D coup je ne connais pas grand chose
    Et je cherche à prendre plein d'infos, des conseils, etc.
    Je ne suis qu'un petit joueur également, je bosse toute la journée toute la semaine, donç je suis dispo surtout le week end
    (0)

Player
    Typpo's Avatar
    Character
    Aiso Shaolin
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Bonjour bonjour !

Je suis également un joueur francophone sur Shiva

J'ai été un gros joueur de FFXI entre 2002 et 2008 puis j'ai touché à quelques MMO sans grande conviction. J'ai ensuite joué quelques temps à la V1 de FF14 puis, faute de temps, j'ai du arrêter. J'ai en revanche joué à toutes les béta de FF14 ARR et j'aimerais continuer l'aventure sur ce jeu (a partir du 27, je n'ai pas l'accès anticipé).

Je serai donc ravi de rejoindre une grande compagnie francophone (on est en fait 3 joueurs) pour évoluer ensemble J'aurai pas mal de temps pour jouer jusqu'au 10 septembre puis un peu moins par la suite à cause de mon nouveau boulot mais je jouerai quand même quand j'aurai du temps.

A bientôt IG !

Mon pseudo IG est Aiso Shaolin
    (0)

Player
    Ryutsuna's Avatar
    Character
    Vesper Centauri
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le titre et le contenu du topic induisent en erreur...

Vous voulez créer une Linkshell ou une Compagnie libre / Free Company (FC) ?

J'voudrais bien rejoindre une LS francophone, mais pas une FC, personellement.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast