Alors là je dis bravo à Micromania !
J'ai reçu le mail confirmant l'envoi du jeu sans le code d'accès anticipé.
D'autres que moi sont dans le même cas ?
Alors là je dis bravo à Micromania !
J'ai reçu le mail confirmant l'envoi du jeu sans le code d'accès anticipé.
D'autres que moi sont dans le même cas ?
il est un peut tard non ? Le 21 au matin tu aurais due les téléphoner pour avoir ton code. C'est dommage. On pensera à toi
PS : C'est SoFarAway qui m'a dit de répondre, le forum le juge trop noob pour poster plus de 3 messages par jours hahahahaha.
Appelle micromania, faut pas commander chez eux au fait, c'est des arnaqueurs.
Envoie un mail a leur SAV en disant que tu n'as pas eu le code d'accès anticipé, tu donne ton adresse mail et le n° réservation dans ton mail et ils répondront assez vite, j'ai fait comme ça et j'ai eu mon code 2h après par mail.
Il faut arrêter avec les mails, surtout qu'ils ont des problèmes avec leurs mails. Téléphones les directement, j'espère pour toi que leur service clientèle sera ouvert demain.
Bonjour,
Je pense que le plus simple pour toi et de contacter MICROMANIA directement au siège sociale des demain 9h30 à ce numéro 04-92-94-36-00
Je n'avais pas u ma clés et il me l'on envoyé dans les 5 min qui on suivi mon appel
Voila je te souhaite bon courage et a demain j’espère (in game)
Dark ;-)
As-tu vérifié ton courrier indésirable ? mon code se trouvé dedans
je l'ai eu en les appelants. merci à tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.