Bonjour petite question sera t'il possible de stream et ajouté des vidéo sur YouTube des ce weekend ?
Cordialement Yuri
Bonjour petite question sera t'il possible de stream et ajouté des vidéo sur YouTube des ce weekend ?
Cordialement Yuri
Déjà c'est pas des DRM (les DRM c'est des protections) mais le NDA (contrat), ensuite il faudra attendre le 27 pour poster tes vidéos du week end (tu peux en faire mais pas encore les diffuser).
Oui je les vue pour DRM lol mais on peu pas corrigé chez pas pourquoi j'ai dit DRM au lieu de NDA mais bon au moins on m'a compris.
Tout dépend du moment ou il les a prises, certaines périodes ont des NDA infini que ce soit pour les images ou pour les vidéos.
Katsu Bahn
Ce que j'ai dis est vrai pour l'accès anticipé. Comme il parle de ce week-end pour le stream/video ça concerne très certainement l'accès anticipé (du moins pour le stream). Et j'ai bien parlé des vidéos du week-end, pas celles d'avant.
Mais en effet, si jamais tu as des videos des phases 1, 2 et 3 ou de l'alpha, tu ne pourras pas les mettre en ligne.
Last edited by Narzaal; 08-23-2013 at 11:33 PM.
tu peux commencer à enregistrer mais tu ne dois publier des video qu'à l'ouverture officiel du 27 août, pas avant.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Mais si on poste des .gif, c'est considéré comme des images ou des vidéos ?!
Le NDA se base sur la prise et non sur la finalité de ce que tu fais.
Deux exemple :
- Si tu prends un screen d'une vidéo tu n'auras pas non plus le droit de les montrer, c'est un peu étrange mais c'est comme çà. Même si dans le cas d'un screen je doute que la différence soit flagrante.
- Par contre si tu fais un gif contenant mix de plusieurs screen d'émotes de ton perso mis les un à la suite des autres tu auras le droit de le faire.
Sinon il reste 4 jours avant que le dit NDA soit plus flexible, je pense que les attendre ne va pas être insurmontable.
J'espère cependant avoir répondu à ta question.
Last edited by Blacksyd; 08-24-2013 at 01:48 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.