Change Language
This process will change the displayed language.
Please select a language.
Language
English
Francais
Deutsch
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
.
.
.
.
Change Language
This process will change the displayed language.
Please select a language.
Language
English
Francais
Deutsch
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
SPANISH
.
.
.
.
Rien compris. Et ça fait quoi dans "aide aux nouveaux joueurs" ? C'est pas plutôt un bug ? Et un bug de quoi ? Où ? Comment ?
EDIT : AAAHH Ok !! Je croyais qu'une version espagnole était en préparation en secret et qu'ils avaient mis ça en jeu par erreur et plein de fois dans la liste des langues ...
Last edited by Narzaal; 08-23-2013 at 11:25 PM.
Je suppose qu'il souhaite demander qu'une version espagnole du jeu soit crée, enfin je crois![]()
j espère qu il mettrons la langue italienne
Tibétain aussi, c'est important d'occuper les moines !
D’ailleurs il ferait bien de préparer une version espagnole ^^ . Ils se privent de toute l’Amérique latine en clientèle potentiel ^^ (+ l’Espagne). C'est la 3ème langue la plus parlée au monde, derrière le chinois & l'anglais.
Déjà qu'il soit sortit en Français et Allemand c'est une bonne chose parce que généralement les jeux Japs c'est : Jap / Anglais et basta, sous titres pour le reste. ^^
FF11 et sorti en francais .... cependant , tres peu de pub et tres technique comme mmo . Donc communauté Eu /Na plutot pauvre .
FF14 devrai juste sortir en japonais , sa eviterai de ramasser tout et n'importequoi , venant de wow par exemple ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.