Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
    Player
    Calmacil's Avatar
    Character
    Hampnie Hambert
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 23
    Quote Originally Posted by Klareg View Post
    Before Meteor c'est les musiques de la V1, le benchmark étant de la V2 pas de chance, mais peut-être sur la version collector, je ne sais pas ^^
    D'accord je te remercie pour l'info Klareg ^^
    (0)

Player
    Nykokosnoot's Avatar
    Character
    Nykoko Snoot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En tout cas je rejoins Amiral, ce Blu Ray est exceptionnel sur tous les points qu'il a si bien donnés.

Une pure merveille pour les oreilles et les yeux
    (2)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nykoko, arrête de tourner le fer dans la plaies!! je suis trop impatient d'écouter se chef-d’œuvre!!!
    (3)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je l'ai reçu hier, la qualités est superbe. Les artworks qui défilent sont en 1080p, de même pour la vidéo du Météore, en demuxant les m2ts (raw) on sort des pistes en flac 2.0, 5.1, ac3 5.1 ainsi que la vidéo (ou le défilement de l'artwork) en mkv en 1080p.

Échantillonnage non compressé 24bits 96kHz... Les pistes flac 2.0 (malheureusement je ne dispose pas de l'hi-fi nécessaire pour profiter pleinement des pistes 5.1 =( ) fait 120Mo pour 6min environ. Du pur bonheur.

Même si la qualité sonore des mp3 laisse à désirer, j'apprécie fortement l'effort ainsi que la minutie apportée aux metadatas (les 104 pistes sont toutes complètes) et je ne vais pas me priver de les utiliser pour mon baladeur mp3 (téléphone ^^) qui de toute manière, ne pourrait pas rendre la qualitée réel d'un flac.

Si vous aviez des doutes quant à la qualité de cet OST ainsi que du packaging, n'en ayez plus. Prenez-le les yeux fermé, c'est une pure merveille.

PS : seul bémol (ouai yen a un ...) il m'a fallu user anydvd pour lire le BR sur mon PC car c'est un BR avec un DRM commercial :/ ... Sur PS3 j'avais 0 soucis (mais aec3to marche pas sur PS3 ! lol)
    (1)
    Last edited by dutiona; 08-25-2013 at 03:21 AM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3