Results 1 to 4 of 4
    Player

ail ail ail pour le 27

Voila je demandais si un modérateur de forum avait l'attention de répondre au nombreuse questions de vos joueurs qui attende de pouvoir jouer car et oui certains on pas l'acces anticipé et donc attende le 27 moi perso j'ai l'acces anticipé et ces pas pour autant que cela fonctionne mes la le 27 sa sera quoi le crash complet de tous les serveurs vous savez quoi fermer tous les serveur faite le maximum de maintenance pour minimisé le max de bug et d'attente augmenter vos taille de serveur ou crée en plus car la a mon avis beaucoup de joueur risque de faire demi tour
    (1)

Player
    Fumbble's Avatar
    Character
    Fumbble Fumb
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 25
    Ail... De l'ail pour éloigner les vampires ? :O
    (4)

Player
    Turtle56k's Avatar
    Character
    Shiroshi Danna
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by noisylus61 View Post
    Voila je demandais si un modérateur de forum avait l'attention de répondre au nombreuse questions de vos joueurs qui attende de pouvoir jouer car et oui certains on pas l'acces anticipé et donc attende le 27 moi perso j'ai l'acces anticipé et ces pas pour autant que cela fonctionne mes la le 27 sa sera quoi le crash complet de tous les serveurs vous savez quoi fermer tous les serveur faite le maximum de maintenance pour minimisé le max de bug et d'attente augmenter vos taille de serveur ou crée en plus car la a mon avis beaucoup de joueur risque de faire demi tour
    Je suis d'accord, mais un peu de ponctuation faciliterait la compréhension...
    (3)
    Miqo'te Tribu du Soleil / ♂ Gridania

L'ordre des Deux Vipères / Sous-lieutenant

Player

Aie Aie Aie, ils devraient juste ouvrir de nouveau serveurs et proposer des migrations gratuites vers ces serveurs la justement. Sinon prenez votre mal en patience, attendez la fin du premier mois, que tous ceux qui peuvent pas payer leur abonnement, ou qui ne sont plus dispo arrêtent de jouer, comme a chaque MMo ça va se passer comme ça.

Patience messieurs, dames. Patience.
    (1)