Voila g un soucis, j'ai essayé d'enregistrer mon authentificator reçu avec l'édition collector de ma V1, et le site me dit que le numéro de série n'est pas valide. Je ne comprends pas. Les anciens authentificator ne fonctionne plus?
Voila g un soucis, j'ai essayé d'enregistrer mon authentificator reçu avec l'édition collector de ma V1, et le site me dit que le numéro de série n'est pas valide. Je ne comprends pas. Les anciens authentificator ne fonctionne plus?
Le mien fonctionne, mais il est lié depuis un bail aussi :/
Le mien fonctionne aussi mais comme il est lié depuis 2010 :O...
Les N° de série non-enregistré de la V1 ont peut-être été "annulé", essai de télécharger l'identificateur sur Smartphone si tu en as un. (Il est gratuit)
http://eu.square-enix.com/fr/seaccount/otp
je l'ai déja et puis je v en recevoir un avec la v2 en collector que j'ai commander mais c'était pour mon premier compte que j'ai donner à mon copain. ^^
Personnellement l'identificateur sur smartphone ne fonctionne pas. Peut être faut il attendre que les serveurs de jeu soient lancé.
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes...
Je viens d'essayer d'enregistrer mon authentificateur de la V1 et c'est passé sans problème. Donc si pour toi ça ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème ailleurs car du coup même ceux de la V1 qui n'ont pas été enregistrés lors de la V1 fonctionne pour la V2.
Il était resté dans sa boite, le pauvre... Maintenant au travail !!!![]()
seul solution pour savoir si son authentificator est encore bon ou non, contacter le service clientèle de SE, et peut etre qu'avec le numéro de serie de l'authentifacteur, sauront dire si il y a un soucis ou non pas sur mais sa coute rien de demander ^^
On peut réaffecter un authentificateur ?
sa je pourrais pas te dire le mieux serait qu'un joueur ayant déjà fait puisse te le dire ou alors demande au support de SE ^^
Tout Comme Nykokosnootje viens d'activer mon authentificateur que j'avais reçu dans la V1 collector( il était temps je sais
). Et pas de soucis pour moi non plus.
JE pense que le mieux est de contacter le service clients pour en savoir plus
Bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.