Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Krypto94's Avatar
    Character
    Krypto Walker
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 58

Liaison code AA compte de service PS3

Bonjour,

Je joue sur PS3.
    J'ai créé deux personnages (un sur serveur EU et l'autre sur serveur jap) pendant la bêta.
    1 jour avant la fin de la bêta, j'ai supprimé le personnage créé sur le serveur jap.

Hier soir en voulant lié mon code AA à mon compte de service, le personnage affiché dans mon compte de service n'était pas le bon (Shaun Blue).

Le personnage que je souhaite utilisé est Krypto Walker (serveur Cerberus).

Pourriez-vous me dire pourquoi un seul personnage s'affiche lors de la liaison de mon code AA avec mon compte de service et en plus celui que j'ai supprimé?
    Est-ce que si je valide cette liaison seul le personnage Shaun Blue aurait le droit aux objets offerts pour la précommande et à l'accès anticipé?

Merci.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je crois que c'est le dernier personnage utilisé qui s'affiche. Mais de toute façon le code appliqué s'applique à tout les personnages du compte.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Stormslayer's Avatar
    Character
    Lust Mitsukai
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 77
    J'ai eu le même souci, l'ennui c'est que j'ai cliqué sur nouveau compte pour voir si je pouvais trouver mon perso de phase 4. Résultat en cliquant, sa ne ma rien demandé, c'est juste revenu sur l'accueil du launcher, et maintenant je ne peu plus avoir accès à la page de selection, quelqu'un a t-il une solution?
    (0)

Player
    Krypto94's Avatar
    Character
    Krypto Walker
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 58
    Merci pour ta réponse Evangelus.
    Ce qui m'a interpellé c'est que lors de la liaison du compte il y a un message indiquant de vérifier les personnages disponibles.
    Mais bon je suppose que mon perso existe étant donné que j'ai pu le sélectionner comme personnage principal pour ce forum.
    (0)