Results 1 to 5 of 5
    Player
    Wolfoot's Avatar
    Character
    W'ynx Wolfoot
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

La limitation de creation de personnage est idiote !

Autant créer un nouveau perso sur un nouveau serveur full, c'est compréhensible, autant empêcher de créer un perso sur un serveur sur lequel j'ai déjà des personnages est débile, je ne peux pas en jouer 2 en même temps jusqu'a preuve du contraire.

Ou alors on va me dire que les disques durs sont trop petit pour stocker un perso de plus...

Donc voila, je voulais commencer dans une autre ville et je ne peux pas.

C'est extrêmement frustrant.
    (0)

Player
    MissGold's Avatar
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Le principal problème reste dans le fait que les joueurs qui attende des amis pour jouer continue de remplir les zones de départ ...
    Mais bon pour le l'ensemble des serveurs se remplisse le système reste bon, faut juste aller sur un autre serveur Européen, encore deux vide donc y a encore de la place
    (0)

Player

C'est bien joli d'avoir d'autres serveurs, mais quand on a rejoint une guilde installée sur un serveur, on ne peut pas se le permettre. ^^'
    On n'a plus qu'à prendre notre mal en patience pour voir les serveurs se débloquer et de pouvoir jouer.
    (0)

Player
    Wolfoot's Avatar
    Character
    W'ynx Wolfoot
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Mais le problème c'est pas de rentrer sur un serveur plein, mais de creer un perso alors que je peux deja jouer dessus.
    Sur la beta j'avais créé un gladiateur, mais je voudrais découvrir l'histoire d'une autre ville, en l'occurence Limsa donc je ne vais pas jouer mon perso gladiateur et a la place je veux en jouer un autre. Je ne prendrai pas plus de place sur le serveur.

Et pendant la beta j'avais déja du jouer sur un autre serveur car celui sur lequel est ma guilde est deja full, le jeu sortant pour de bon, j'ai, a un moment, la folle envie de jouer avec mes potes ! (et si possible avec un perso "définitif")

La en l'occurence... je ne peux pas.
    (0)

Player

Je comprends (et partage) ton problème car ma guilde m'attend également sur Moogle. Malheureusement, on est dans l'incapacité de rejoindre le serveur et cela risque de durer un petit moment ça se trouve. J'ai lu que SE chercherait à bloquer les serveurs petit à petit pour que les gens aillent s'inscrire à droite et à gauche et donc remplir d'autres serveurs. Le hic c'est que les personnes qui sont en guilde ou juste entre amis ne vont pas changer de serveur si une grosse partie est déjà installée sur l'un des serveurs bloqués.
    Leur idée de départ est sûrement logique et pleine de bon sens à leurs yeux, mais elle nous gêne plus qu'autre chose.
    (0)