J'ai pas besoin de troller tu fais le travail à ma place , je cite "sa hévite de chercher" , donc assisté donc réaliste. Ca sert à rien de jouer si c'est pour ne rien chercher et être en mode zombie.
Ben après ça dépend Elia, personnellement je commence par chercher seul, après si ça fait 20min que je tourne en rond et que j'ai toujours rien, la je vais chercher les renseignements.![]()
Je trouve pas le loup natalan du bestiaire rang 5 maitre hast 48, si quelle qu'un c'est ou il est je suis preneur merci
EDIT/ je vien de le trouver![]()
loup de Natalan est à Natalan voyons
Pour ceux qui cherchent: Nord-est de la tête du dragon à Coerthas
Sinon pour informations, la page "Quêtes annexes" a été mise à jour avec toutes les quêtes 1 à 35, l'épopée d'ici une heure.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.