Results -9 to 0 of 48

Dev. Posts

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Behemoth un combat avec de gros problême.

Bonjour à tous,

Voila nous venons de down le Behemoth sur Moogle à l'instant.

Alors j'ai combattu le behemoth du début à la fin (je suis mort 3 fois) mais je suis revenu, d'ailleurs one shot par des attaques INVISIBLES vu que nous ne le voyons jamais à l'écran, pratique pour tank pas vrai ? Peut être qu'il fallait esquiver des attaques ? Mais comment faire ?

Bref j'ai gardé l'agro du boss, pas mal de temps, j'ai fais mon job de tank guerrier, et en récompense ? Une médaille de BRONZE ?

Clairement je pose la question, c'est une plaisanterie ? Pourquoi j'y retournerais ? J'y gagne quoi ?

Combattre un monstre fantomatique qui disparait toute les secondes, comment cela se fait t'il ?

D'autre personne de ma guilde avec moi, on réussis à lui lancer que quelque skill car ils n'apparait simplement pas, ou alors au CAC, mais vas dire à un barde d'aller au cac ou un heal, c'est n'importe quoi non ?

Je suis d'ailleur mort par une attaque Eclair, je sais pas si on peut l'esquiver ou autre, vu que je ne voyais pas la cible et donc pas la barre de cast...

Heureusement que je pouvais encore spam flash et mon lancer de hache pour garder l'agro.

Bref pour l'instant j'ai aucune envie de refaire cette Alea, déjà on gagne rien, et paye ton combat inutile...
    (2)
    Last edited by Harmonium; 09-07-2013 at 01:50 AM.