Results 1 to 4 of 4
    Player
    Zepo's Avatar
    Character
    Zepo Snake
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 40

Conseils pour creer des materias

Bonsoir je m explique.J aimerais savoir si il a des partit de stuff spécial a dématérialiser pour obtenir une Materia .
    Par exemple dématérialiser des Gants apporte plus de chance d avoir une Materia de force ??
    Si quelqu'un ma comprit merci de m éclaircir la dessus
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    En V1, certaines pièces d'équipement avaient plus de chance de donner tel type de matéria.
    Un tableau très général avait été donné par les devs, et plusieurs regroupements de données avaient été fait par les joueurs, mais on a aucune info pour le moment si celui-ci est toujours d'actualité sur ARR.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    À la v1 chaque type d'équipement avait sa liste de materia pouvant être obtenue à partir de cet objet. Par exemple je me souviens qu'une materia de magie curative ne pouvait s' obtenir que sur les baguettes et les ceintures. Pour la v2 je ne pense pas qu'on aie assez de données dessus pour définir si le fonctionnement est le même.
    (0)

Player
    Bahamut43's Avatar
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je crois que pour la V2 les matérias obtenus par la matérialisation seront définis par le type d'équipement. Par exemple, matérialiser un chapeau mage donnera des matérias pour la magie et jamais des matérias force ou parade.
    (1)