Results 1 to 10 of 70

Hybrid View

Player
    Kattah-Klysm's Avatar
    Character
    Luka Taklysm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pour avoir un servant -> faire la quête d'épopée où il faut venir à bout du donjon de clochecuivre, une fois de retour à la guilde des aventuriers de Ul'dah tu devras affronter des vilains dans une instance et ensuite on te propose d'aller au refuge de sable et ça y est tu as ton servant!!!
    Sinon pour revenir sur le sujet c'est vraiment une bonne idée ce guide.
    Pour l'améliorer il faudrait lister les zones qui offre un leveling optimal et ciblé pour chaque level comme tu as commencé en parlant de la Noscéa et du camp des régions des os.
    Ha et qu'est ce que c'est la GC?
    (0)

Player
    Davidx30x's Avatar
    Character
    David Alf'heim
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kattah-Klysm View Post
    Pour avoir un servant -> faire la quête d'épopée où il faut venir à bout du donjon de clochecuivre, une fois de retour à la guilde des aventuriers de Ul'dah tu devras affronter des vilains dans une instance et ensuite on te propose d'aller au refuge de sable et ça y est tu as ton servant!!!
    Sinon pour revenir sur le sujet c'est vraiment une bonne idée ce guide.
    Pour l'améliorer il faudrait lister les zones qui offre un leveling optimal et ciblé pour chaque level comme tu as commencé en parlant de la Noscéa et du camp des régions des os.
    Ha et qu'est ce que c'est la GC?
    Salut j'ai fais cette quete mais je n'ais pas eu de servant.. Il faut peut etre allez voir un pnj ? Et merci Mael pour ce sujet qui va m'etre d'une grande aide
    (0)