Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Bahamut43's Avatar
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kayenn View Post
    Merci de ta réponse (je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le titre du sujet). J'ai choisi celui ci car il semble que le compte service PS3 soit différent de celui sur PC. Seul les joueurs consoles peuvent donc m'éclairer sur ce coup là.
    le compte de service c'est le même pour ps3 et pc.

Quote Originally Posted by Eldeniel View Post
    Et question subsidiaire, est-ce vous savez si la version PS3 du jeu permet de jouer à la version PC sans avoir à repayer un jeu version PC ? Normalement oui mais comme j'ai pas non plus réussi à avoir de confirmation claire. Je sais que l'inverse n'est pas possible pour des raisons de comptes PSN mais voilà... rien de sûr.

Si vous avez les réponses, milles merci !
    La version PS3 ne permet pas de jouer sur PC, par contre tu peux utiliser le même compte de service pour la ps3 et le pc et donc jouer avec le même personnage où tu veux.
    (0)
    Last edited by Bahamut43; 08-23-2013 at 11:01 PM.

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Merci les gars !

J'ai eu quelqu'un de chez SE en fait. Ce que je trouvais pas clair, c'était à quoi me servait la clé à 12 caractères puisque j'avais déjà le client de la phase 4. Mais en fait il faut juste la rentrer pour activer l'accès anticipé. Une fois que c'est fait si tu avais pas d/l le client, tu peux le faire et si tu l'avais déjà, tu auras juste des mises à jour.

Et pour la version ps3 tu as raison, si on veut joueur sur PC et ps3 il faut acheter deux jeux.
    (0)