Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 87
    Player
    Joelapache's Avatar
    Character
    Joe Mugen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Je veux pas être méchant mais ta technique de tanking pour le multicibles elle est valable seulement si y'a 2 mobs pas plus (3 à la limite), au dessus c'est plus intéressant de spam flash et la combo lame rapide>lame déchainée.
    Je ne prends pas les critiques méchamment.
    En général quand je parle de packs, c'est 3-4 mobs oui. Je pense que ce guide n'est pas fait pour des PLDs expérimentés qui farm du coil. Si t'arrives à ce niveau, tu sais jouer ton job ou alors tu as eu beaucoup de chance jusque là

Pour le spam flash, je n'ai jamais été convaincu. Par exemple sur le T4 de Coil, rien que la première vague. Essaie de tenir tous les mobs sur toi à spam flash contre des SMN/BLM et BRD. C'est difficilement gérable.
    Alors que si tu fais ton combo sur un peu tous les mobs + tes 2 AoEs entre chaque action de ton combo, ça se tient beaucoup plus facilement.
    Enfin, cela reste mon point de vue.
    (0)

Player
    Joelapache's Avatar
    Character
    Joe Mugen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    La clé est de toujours compenser son GCD avec une habilité hors GCD en maximisant son aggro
    Il faut placer ses actions hors GCD durant le combo de Rage de Halone entre chaques coups à savoir :
    Cercle du destin
    Esprits intérieurs
    Ses actions de défenses.
    Ça c'est vrai que c'est un point que j'aurais du préciser. C'est tellement naturel que j'ai oublié d'en parler.

Pour tes stats, j'ai par ailleurs des Google Docs très bien fournis aussi, je pense que la cible de l'article est plutôt le "fresh PLD" c'est pour celà que je n'ai pas développé en mettant des stats et des parses sur chaque action/stat. Cela aurait été je pense bien trop complet pour une personne qui commence seulement le job.
    Par ailleurs, on s'intéresse à ce genre de statistiques quand on veut opti son gameplay et cela se fait souvent quand on commence à faire du end game. Je pars du principe que si tu fais du end game avec ton PLD, tu connais ton job
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Justement test sur le turn 4, bien sûr un barde sous mp song aidera mais même sans ça c'est largement tenable même si les autres y vont comme des bourrins, au pire si tu vois que ton mana descend trop tu peux te permettre d'arrêter de flash vers 20% de vie des mobs.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Petit passage express pour vous signaler que le compte-rendu de la 10e Lettre Live est en ligne \o/
    *file à la cuisine*
    (2)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Bonjour !

Le concours des portes-clef Mog est terminé. Vous pouvez découvrir les 3 gagnants, félicitations à eux . Le dernier concours pour les ports-clefs Chocobo est lancé, bonne chance à tous !

Passons à l'actu qui fut importante cette semaine :
    Coté guides, on vous emmène à Castrum Meridianum !

Passez une bonne semaine

Et si vous avez du temps libre et que vous aimez écrire sur FFXIV, rejoignez-moi \o/
    (0)
    Last edited by Kathlyn; 11-25-2013 at 08:33 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le problème de donner la réponse à la question subsidiaire dans les concours comme ça, c'est que pour tout le monde après, il est simple de rester dans l'estimation. (les 3 gagnants savent le nombre réel et ça doit pas varier de 200 à chaque fois ).

Mais c'est bien sympa vos portes clef !
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je donnerai aucun chiffre, mais y a eu une grosse différence entre le 1er et le 2nd concours
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Bonsoiiiiir

Le calendrier de l'avent ce n'est pas que des chocolats... Rendez-vous chaque jour sur Game-Guide pour tenter de gagner un cadeau

L'actu :
    • Quelques infos sur les Quartiers Résidentiels et sur les donjons de la 2.1
    • Un event sur le serveur Cerberus organisé par plusieurs CL. Voilà une occasion de se divertir entre deux séances d'aventure !
    • La mise à jour du 28 novembre
    • Le rapport hebdomadaire de la luttre contre le RMT
    • Quelques infos sur la prochaine Lettre Live
    • Et pour finir, quelques retours sur l'interface, l'affichage de la Transcendance, l'ajustement des Haut-Faits

Les Guides :
    Guide des donjons Le Praetorium, le Château d'Amdapor et le Palais du Vagabond.

Si vous vous sentez d'humeur à papoter, le Sunday Meeting de FFXIV vous demande ce que vous attendez le plus de la 2.1

Et n'oubliez pas : vous avez jusqu'au 8 décembre pour participer au jeu en cours et peut-être gagner le porte-clef Chocobo !
    (0)
    Last edited by Kathlyn; 12-02-2013 at 05:19 AM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Bonjour ici \o/

J'espère que vous avez passé un bon WE. Pour ma part c'était exp de la DRG (en essayant de pas mourir de froid face à Isgebind, ça gèle chez lui !). Et vous, c'était quoi votre programme ?

L'actu :
    Les guides :
    N'oubliez pas le calendrier de l'avent sur Game-Guide !
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Un p'tit post pour vous dire que les deux gagnants pour le porte-clef Chocobo ont été désignés ! Bravo à vous deux
    (0)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast

Tags for this Thread