Très bon site même si pas mal d'erreur persiste dans les guides et astuces
Je vous souhaite une bonne continuation!
Au plaisir,
Shin Sekai, Millenium, Ragnarok.
Très bon site même si pas mal d'erreur persiste dans les guides et astuces
Je vous souhaite une bonne continuation!
Au plaisir,

Bonsoir ici
Une petite liste de quelques articles publiés cette semaine :
- Quête de l'arme relique
- Vidéo d'Arma Ultima
- Interview de Yoshi par Game Watch
- Compte-rendu de la 1ere Lettre Live au TGS 2013
Rendez-vous sur Game Guide pour consulter tous les articles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end![]()

Bonjour
Cette semaine Onidra vous propose un concours pour gagner 2 abonnements. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour y participer.
Coté guide, vous pourrez explorer Le Bivouac de Brayflox et le Temple Enseveli de Qarn sereinement.
Retrouvez également les dernières actualités :
- Service de transfert de monde,
- les retours sur : chocobo, interface et housing, et d'autres sur l'apparence des personnages

Bonsoir ^^
Pas de guide cette semaine de publié, j'ai été malade
Mais Onidra vous propose un concours pour vous faire gagner de charmants porte-clefs !
Un petit rappel de l'actu cette semaine :
- Quelques retours
- La vidéo des Quartiers Résidentiels. Où allez-vous vous installer ? ^^
- Le service de transfert qui devrait être disponible demain.
- 1,5 millions de comptes pour ARR !

Bonjour tout le monde !
Je manque un peu de temps pour vous faire un compte-rendu complet de la semaine.
On a bossé comme des dingues ce week-end avec la Lettre Live XI et l'arrivée de A Realm Awoken, jetez un oeil au compte-rendu.
Le patch note a donné la masse d'infos, on vous a concocté des fiches pour que vous puissiez accéder répidement aux points importants. Consultez le portail pour avoir un aperçu de tout ce qu'on a publié![]()
24h sans FF.. Qu'allez vous faire de tout ce temps libre ? N'hésitez pas à nous tweet à ce sujet#24hsansFF

Bonjour tout le monde
Je suis en vacances cette semaine, mais les collègues ont pris le relai pour ne pas délaisser l'actu de FF !
L'actu :
- La bêta d'ARR va bientôt débuter en Chine.
- La MàJ du 21 janvier a corrigé plusieurs soucis et apporté quelques changements.
- Deux vagues de retour cette semaine, #10 et #11 portant sur l'interface, le philtre d'illusion, les tenues...
- Lutte contre le RMT : rapport #14
- Onidra s'est occupée de suivre la Lettre Live, et nous livre son compte-rendu. (Je pense qu'elle me déteste maintenant
)
Passez une bonne semaine![]()
coucou,
ayant débuter l'aventure en juin mais ayant joué quelques mois seulement, ce guide m'aide beaucoup pour être moins débutant.
merci a toi kathlyn

En général quand on relève des erreurs, on se permet de les communiquer, non ? o:
Merci pour l'encouragement sinon.
PS : il manque un S à "erreur" et c'est "persistent".
Dis donc, si je voulais un cours d'orthographe, je prendrais le temps d'écrire avec autre chose que mon téléphone.
Ensuite je ne parle pas d'erreur d'orthographe mais d'erreurs dans les guides sur les classes.
Et actuellement, je ne peux les communiquer puisque sur téléphone, cela n'est que trop peu pratique, mais a mon retour je vous envoie un e-mail.
Mon message ne contenait aucune animosité au contraire!
Je vous souhaite une bonne continuation, le site est très très bien fait
Cordialement,

Merci ShinSekai, comme l'a dit Utsu vous pouvez signaler les erreurs pour qu'on les corrige.
Même si on fait très attention, certaines nous échappent ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)