Results 1 to 8 of 8
    Player
    MelaniePaladine's Avatar
    Character
    Melanie Paladine
    World
    Ridill
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Linkshell et Compagnie Libre Akihabara

Je me présente Melanie Paladine habitant au Japon et ayant mon personnage V1 transféré sur Ridill.

Avec ma femme et mes deux frères qui jouerons eux depuis la France nous avons décidé de créer Akihabara une Linkshell sans règles ni forum uniquement utiliser pour le groupe que nous essayons de constituer sur Ridill de français, d'anglophone et même de japonais.

La population après transfert des personnages de la V1 de Ridill n'est pas très importante et la nouvelle communauté qui se créera sur ce serveur risque d'être bien plus intéressante que le communautarisme prôner par les différentes nationalités sur tel ou tel serveur.

Jouer sur un serveur JP n'est en terme de qualité de jeu en aucun cas un point négatif et ceux depuis le Japon, la France ou autre part dans le monde.

Nous créerons une compagnie libre sous le même étendard sachant que le nombre de CL pouvant être rejoint n'est pas limité à une.

A bientôt en jeu.
    (5)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J' ai eu le Histoire que saut que moi je suis seul lol. Alors oui je suis avec mon person à Ridill est Horus Azawad ou G' force d' azawad...
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    MelaniePaladine's Avatar
    Character
    Melanie Paladine
    World
    Ridill
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis entrain de regrouper un groupe français qui aura peut être des anglophones et japonais par la suite.

On se verra en jeu.

Actuellement nous avons de prévu : Melanie Paladine / Wenyld Lightscale / Chloe Matejcic / Theogoth Xarcabard / Eiko Honey
    (1)

Player
    Jagunin's Avatar
    Character
    Jagunin Cerberus
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 16
    Bonjour, j'ai retrouvé mon perso que j'avais laissé il y a 3 ans parce que mon PC ne faisait pas tourner correctement le jeu. Je ne suis pas un joueur très assidu à cause du boulot et de la famille mais je serais bien intéressé pour intégrer une LS francophone.

J'habite en Corée donc je pense qu'on pourrait se retrouver à des horaires similaires.

En tout cas, bon jeu et à bientôt sur Eorzéa^^
    (1)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Si avent mi septembre nous assez nombreux je ne serais en obligation me transférer mes deux perso de Ridill sur Ragnarok. Alors j' espère vraiment trouver du mon sur Ridill.
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    yatsuko's Avatar
    Character
    Yatsu Oikawa
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 21

Legacy hermetique aux nouveaux ?

bonjour,
    Je suis aussi sur Ridill, parce qu'au moment de l'ouverture de l'open beta, je ne pouvais acceder qu'aux servers Jap.
    Comme vous, je prefere une FC (compagnie libre) internationale.
    Melanie tu as ecrit "ce serveur risque d'être bien plus intéressant que le communautarisme prôner par les différentes nationalités sur tel ou tel serveur."... Vraiement ? ... Parce que j'ai l'impression que ce communautarisme est très fort sur Ridill. Très peu de joueurs, me parlent en anglais, les autres (>90%) pretextent de ne pas parler anglais !! Dans un MMO c'est très déplaisant.
    Un joueur m'a dit, sur mumble, que les servers Europeens-Americains sont pollués de spam, ce qui me retient sur server Jap.
    Les joueurs des servers Legacy ne considèrent ils pas les nouveaux arrivés comme des noobs tenus à l'ecart ? c'est ma première impression.
    see u
    (1)
    Last edited by yatsuko; 08-29-2013 at 10:40 PM.

Player
    MelaniePaladine's Avatar
    Character
    Melanie Paladine
    World
    Ridill
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Après la période de transfert le serveur Ridill était l'un des moins peuplés des legacy. Aujourd'hui le serveur est aussi plein que les autres. Ce qui signifie qu'il s'est remplit d'une tonnes de nouveau joueur. Le reste étant de s'avoir qui va rester. Ce serveur a une forte population japonaise et ce que l'on pourrais croire comme être du communautarisme japonais n'en n'ai en réalité pas. C'est avant tout parceque très peu de joueurs japonais sont capables d'écrire trois mots en anglais. Le jeu par sa simplicité d'adaptation permet au joueur de faire bien des choses en solo dans un premier temps. Pour se tourner vers le duty finder utile pour les premiers donjons bas lvl et missions de l'épopée puis vient le rôle des groupes d'amis, linkshell et CL permettant d'avoir des groupes solidaires et capables de jouer ensemble pour réussirent des contenu plus dur. Il est normal que le serveur rencontre une période d'adaptation avec la nouvelle communauté et cela peut prendre un ou deux mois. Les Legacy du serveur pour la plupart rush l'histoire pour arriver au contenu end-game et n'ont peut être pas le temps de se concentré sur les nouveau joueurs.

Pour ma part je prend plaisir à refaire les quêtes de classe pour récupérer les actions que je n'ai pas même niveau 50 et à aider femme, frères et amis afin de réaliser les différents contenus ensemble plutôt que dans mon coin en rushant.
    (0)
    Last edited by MelaniePaladine; 08-30-2013 at 02:51 AM.

Player
    yatsuko's Avatar
    Character
    Yatsu Oikawa
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    je te remercie Melanie de tes explications.
    c'est très sympa à toi, d'avoir expliqué longuement, et aidé à mieux comprendre la Communauté du server qui dans sa grande majorité est nouvelle comme moi, et se focalise sur la progression, ensuite en fonction des opportunités, s'organiseront les groupes LS et FC
    (0)
    Last edited by yatsuko; 08-30-2013 at 02:17 AM.