Allez, plus que 36 h à s’ennuyer !
Allez, plus que 36 h à s’ennuyer !
lalafail -_- , centre la au moins ta signature : balise >> [ CENTER][ /CENTER] (sans les espace apres les premier crochet)
Bonsoir,
Maintenant que les codes de pré-commandes, c'est une affaire réglée, j'ai une question sur la suite des opérations.
J'ai commandé chez Amazone. Ils m'ont dit livraison le 29 (m'enfin ce sera peut-être le 27). Normalement, on a le droit à un mois gratuit si je ne me trompe pas.
Si le jeu (et le code dans la boîte) arrive le 29, cela veut-il dire que le 27 il faut payer le premier mois et ensuite ce sera le mois suivant qui sera gratuit ?
D'ailleurs savez-vous si finalement des cartes pré-payées vont arriver en France ?
A+
Alef
C'est bon, j'ai reçu ma clé j'suis paré ! Plus que quelques heures !
plus qu'un jour et demi à attendre, j'espère qu'il y aura pas le même problème avec le code final (celui pour le 27) qu'avec ceux qu'on a eu pour le code de la pré-release.
Pas mal notre avatar qui prend celui du jeu, ainsi il changera au fur et à mesure qu'on évolue dans le jeu.
Ps: nul la limitation de post par contre![]()
Encore 30h et 36minutes.. :'(
CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To
Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II
c'est vraiment n'importe quoi....sauf si c'est juste le temps que tout démarre.
congel rempli à raz bord de petits plats à réchauffer au micro-onde...ok
cafetière de café...ok
tablette de chocolat et biscuits à portée de main....ok
griffes coupées pour ne pas faire trop de fautes de frappe...ok
GSM coupé et fixe débranché...ok
y a plus qu'à attendre le grand départ..................
c'est bientôt dit?c'est quand? ça démarre dans combien d'temps?
c'est quand dit?c'est quaaaaaand?
*trépigne d'impatience,tourne en rond dans la maison en se cognant partout,tressaute sur sa chaise en écrivant,tape les touches d'à côté efface et recommence*
Petite info par ici, vu que la launcher peut-être mis à jour(vraiment petite) on peut tenetr de se connecter et en se connectant pour ma part pas de perso enregistré et ils me proposé de compléter mon inscription sur la "Station Mog" ce qui m'a conduit sur une page qui m'a permit de me connecter sur mon compte SE et d'enregistré mon code d'accès du 27(20 caractères) Ca m'a indiqué que mon code d'accès anticipé a bien été enregistrérien n'indique sur mon compte vraiment vu que c'est pas le jeu en lui même mais en essayant de remettre mon code ca m'a indiqué qu'il était bien enregistré
donc ca a l'air d'être bon plus qu'a attendre demain 11h :P
COrrrrrrrrrdialement.
P.S: j'ai faim ! Je recherche un lalafell pour une petite grillade.
Baka or not Baka !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.