Click droit et "effacer" ensuite tu valide "ok" et tu attends 30 secondesj'aurais aussi une petite question: je ne me souviens pas avoir vu un bouton "effacer ce personnage" au moment de la création
comme on était coincés avec impossibilité de jouer sur le serveur de notre choix,j'ai créé 2 ou 3 persos sur les serveurs JP pour tester les voix et les émotes pour mes persos legacy (car les voix V2 sont totalement différentes des voix V1) et profiter en même temps jouer un peu en attendant le retour des serveurs NA/EU
or en me connectant j'ai retrouvé ces persos dans mon profil et je voudrais les supprimer car je n'y retournerai jamais
quelqu'un aurait-il remarqué si on avait la possibilité de les effacer?
Conseil du jour:
La visite du marché aux puces est fortement déconseillée aux miqo'tes.
Last edited by Chocolys; 08-23-2013 at 04:31 PM.
COUCOU LA COMPAGNIE.
RosaFarrell!
Ahaha c'est énorme le nouveau forum,y'a une limitation?..j'ai envie d'être libre comme l'air \o/
Autant pour moi..
Last edited by AshyaRosa; 08-23-2013 at 05:47 AM. Reason: Réajustement
tien fizz tu vois j'ai taffé pour toi, j'en ai les yeux qui saigne (encore 5-6h de plus passé sur photoshop -_-) :
edit : ... très déçu ... je viens de me rendre compte que tu as changé d'avis quant a ton look par rapport au screen que tu nous avais posté lors de la création de personnage sur le Benchmark
Last edited by Erwald; 08-23-2013 at 05:15 AM.
ahhh merci Erw, pour la coupe de cheveux, se n'est pas grave, je la trouve super la signature!! merci beaucoup! il va y avoir le barbier dans la prochaine patch, je peu changer au pire. parce ce que a l'open beta, c'étais un peu buggé a la création de personnage, il a fallu que je le recommence 5 fois, ca me kickais out du server a tout les essais, donc j'ai pas trop porté attention a ca.
^^' heureux que ça te plaise, c'est normal que tu n'ai plu l'animation dans ta signature ?
Last edited by Erwald; 08-23-2013 at 06:01 AM.
ouais c'est normal, j'ai pas de mana :P
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.