Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 131

Thread: On S'ennuie

Hybrid View

Player
    Xian's Avatar
    Character
    Lyra Clostermann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Elle est vraiment hardcore cette limitation. En plus du nombre de topics et de posts, on a aussi le "pas plus de 1000 caractères par posts". 1000 caractère c'est vraiment pas grand chose, on risque pas de faire de grands débats avec ça. Mais c'est peut-être le but recherché en même temps, histoire de pas filer trop de boulot aux modos. Mais c'est prendre le risque de voir le forum se faire déserté au profit des communautés externes.

Enfin bon, sinon je pense que ce topic est voué à être le topic du "notre jeu préféré est off, floodons en attendant de pouvoir rejouer !" x)
    (3)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Prenez plein de douches en avance !
    (1)

Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Wouhou pressé d'être Samedi... enfin par contre la politique du forum semble vraiment absurde. Square pourrait quand même se payer de vrais serveurs, surtout que l'argent que nous allons débourser dans l'abonnement devrait nous y donner droit.
    (0)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Une limite, c'est pas grave quand le jeu sera la aucun intérêt d’être sur le forum autant jouer notre avatar.

Par contre en temps de maintenance c’est un autre débat.

J-42.30 heures
    (0)

5. 08-22-2013 11:23 PM

Player
    koma0013's Avatar
    Character
    Matys Wolf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci a toi Fizz d'avoir recréé mon sujet et surtout a ta participation J'ai été honnoré que mon sujet ai autant marché sur le forum des testeurs, je le pensais pas capable En totu cas donc, pour répondre a ta question, je suis actuellement sur Tales of Xillia quand je ne vais pas a la plage (Et oui, il fait chaud a marseille)
    (1)

Player
    Calmacil's Avatar
    Character
    Hampnie Hambert
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 23
    pff c'est nul
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La limite c'est sûrement du au fait que normalement le forum est censé être utilisable que par les personnes abonnés.
    C'est pour éviter des spams de GS par exemple.
    (0)

Player

Par contre sur le dernier forum j'avais un autre pseudo, et là ça m'a récup le premier pseudo quand j'ai créé mon compte ff14

J'espère qu'il y aura moyen de changer ça
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    les restrictions ? c'est la mort des pipelettes

1000 caractères c'est trop peu alors que le forum me dit à chaque fois <1789> et que je dois saquer sévèrement dans toutes mes phrases pour finir par abandonner parce que ça ne veux plus rien dire
    les 15 minutes de délai ça ne me bride pas trop vu que je mets souvent plus de temps pour taper mon pavé/corriger l'orthographe et la syntaxe
    mais si le message suivant demande une réponse urgente qui pourrait ne prendre que 5 mots c'est rageant
    interdiction de créer un message avant le lv20 et comment il vont faire les p'tits nouveaux paumés au milieu de nulle part ne sachant pas comment faire ceci ou celà ?
    cliquer sur "répondre" n'importe où en espérant que quelqu'un lira leur message?

et j'arrête là sinon ça va encore coincer
    (1)

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast