Et bien nous y voilà enfin OMG !
Et bien nous y voilà enfin OMG !
@Lyn, merci, je pensais que SE l'aurais levé a la pré-release.
Il faudra s'y faire à cette restriction.. faut faire chauffer le bouton edit ! Sinon j'avoue que ce sujet sera utile lors de grosses mise à jour ou maintenance !
La guilde Ultimaty recrute !
Bonne ambiance assurée ! Pour nous rejoindre: http://www.ultimaty.net/index.php
C'est déjà un peu mieux que sur le forum bêta, mais si ça suit l'évolution du personnage en jeu, ça ne va pas rendre les choses plus simple pour identifier les gens à l'avatar (les pseudos, c'est ringard^^)Bonjour à tous.
Ca fait bizarre de vous voir avec vos "vraies" têtes sur le côté par rapport au forum précédent
* Par contre, j'aimerais bien pouvoir choisir si le casque du perso doit apparaître ou non. En jeu, je ne fais jamais apparaître mon horrible masque rouge. Ca m'empêche de faire le coup des yeux bleus sur la gente féminine ...
Ça n'incite au contraire pas vraiment à participer je trouve...
Ni à occuper un moment de glande. Si les gens ne peuvent pas alimenter le forum, il n'y aura pas grand chose à lire.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-22-2013 at 11:05 PM.
Snif je suis triste, du coup j'ai perdu mon ancien compte pour faire un compte à part et du coup au lieu de juin 2011 c'est août 2013 :'(
J'ai une petite interrogation sur la phrase souligné en gras dans le mail reçu par SE, Est ce qu'il faut garder le code pour l'entrer la première fois qu'on se log au jeu?
Thanks for pre-ordering FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn!
Your pre-order code has been redeemed successfully.
Here is your early access code for the Windows PC version of the game:
RXAU XXXX 0000 RBWF XXXX
Input this code, when prompted, after logging in to the game for the first time.
Alternatively, please go here to redeem the code.
Please click the button below to download the PC game.
Download the Game
If you participated in the Final Beta test of FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn you will not need to download the software again.
@Atamos, merci beaucoup!
Last edited by Fizz; 08-22-2013 at 11:08 PM.
Bonjour tout le monde, contente de vous retrouver !
Bon la limite des messages et un poil abusé quand même. ça va être dur de s'y habituer ^^
Sinon les forums sont agréables à lire, j'adore le système de quote !
Par contre il manque une section Sites Communautaires. Une vitrine pour les fansites aurait été bien, là on va devoir poster dans Discussion Générale du coup![]()
Elle est vraiment hardcore cette limitation. En plus du nombre de topics et de posts, on a aussi le "pas plus de 1000 caractères par posts". 1000 caractère c'est vraiment pas grand chose, on risque pas de faire de grands débats avec ça. Mais c'est peut-être le but recherché en même temps, histoire de pas filer trop de boulot aux modos. Mais c'est prendre le risque de voir le forum se faire déserté au profit des communautés externes.
Enfin bon, sinon je pense que ce topic est voué à être le topic du "notre jeu préféré est off, floodons en attendant de pouvoir rejouer !" x)
Prenez plein de douches en avance !
@Fizz Si tu a rentrer ton code sur le site où t'envoie la phrase ''Alternatively, please go here to redeem the code.'' tu n'aura pas besoins de le rentrer quand tu te connectera pour la première fois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.