Qu'est ce que je m'ennuie. Vivement 11 heures demain matin... :'(
Qu'est ce que je m'ennuie. Vivement 11 heures demain matin... :'(
Fizzou t'as signature est magnifique doigt d'argent tu dit ? on dirait plutôt la finesse de l'or, j'aurai tellement de question et astuce à lui demander qu'avec la restriction en vigueur 1 an ne suffirait pas pour m'exprimer.
En suite je passe à Susuni, je trouve ton chocobo hyper mignon un grand bravo à son dessinateur si il peux me faire mon Migo'te dans le même style je dirait pas non !
J'ai trouvé dommage de le laisser sur un fond blanc banal, pour le mettre en valeur j'ai un cadeau pour toi, je t'ai retoucher un peu le bestio pour qu'il soit en parfaite symbiose avec le forum !
Centre le !
Micromania-Sav à répondu à mon mail et ma donné mon deuxième code de préco.
@ Fizz: Ré-ouvre nous un sujet Signature (ça pousse à la création !)
Edit: tu souffre pas de restriction toi ! xD
Last edited by Jordane; 08-24-2013 at 05:43 AM.
@Jordane, topic de signatures crée![]()
J- 11 heures
5 minutes ! (plus les crash toussa)
Mon personnage créé sur le service Final Fantasy XIV 2 ne ce trouve pas sur le service Final Fantasy XIV 1 y'a t'il un moyen de le transférer sur le service Final fantasy XIV 1 ?
Conseil du jour:
Il est formellement interdit aux lalafells d'utiliser l'action /sit quand ils ont les pieds dans l'eau. Les GMs ne seront pas responsables des noyades résultant du non respect de cette interdiction.
Last edited by Chocolys; 08-25-2013 at 01:54 AM.
Ahaha! merci Jordane! je le changerais plus tard! c'est trop le bordel sur ce site pour l'instant ^^. Humm, je peux essayer de lui demander mais pas sûr qu'il ait le temps. Je te redis si c'est possible =).En suite je passe à Susuni, je trouve ton chocobo hyper mignon un grand bravo à son dessinateur si il peux me faire mon Migo'te dans le même style je dirait pas non !
J'ai trouvé dommage de le laisser sur un fond blanc banal, pour le mettre en valeur j'ai un cadeau pour toi, je t'ai retoucher un peu le bestio pour qu'il soit en parfaite symbiose avec le forum !
By johnnyzim777
Conseil du jour:
Pour le confort de tous, nous rappelons aux miqo'tes que le plage de Costa del Sol n'est pas une litière.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.