Last edited by Jinshuruki; 08-23-2013 at 09:37 PM.
ho merci beaucouptu peut Ajouté le logo de grande Compagnie ? dessus stp ?
Je me suis permis de reprendre la signature que Lovekill t'as faite vu qu'elle avait l'air de te plaire.
![]()
Merci Nexall
Mais en faite j'ai travailler un peu la bannière dans l’après midi avec un logiciel vue que j'avais un peu de temps j'aime bien le résulta final
Seul hic elle est en flash et je trouve pas de programme gratuit qui la convertie au format Gif
Si quelqu'un aurait a disposition un programme pour convertir ma bannière en swf au format Gif HD svp.
le lien pour visionner : effacer
le fichier : effacer
Dimension de ma bannière
694x285
Cordialement Yuri
Last edited by Jinshuruki; 08-24-2013 at 06:53 AM.
T'as essayé des logiciels du genre Magic Swf2Gif ? c'est super simple d'utilisation et gratuit me semble, mais je sais pas si ça marche encore.
Edit: Foutue restriction je peux plus poster... bref. Ma version d'adobe flash pro veut plus marcher pour une raison obscure je peux donc pas te transformer ton swf en gif. Desolé.
Edit: @Zepo tiens je t'ai fait ça vite fait avant d'aller dormir, je sais pas si ça te plaira mais voilà. le code pour l'afficher comme signature est le suivant, sans les _ [_IMG_]http://i.imgur.com/UNbcHQS.png[_/IMG_]
![]()
Last edited by Mexall; 08-24-2013 at 06:42 AM.
Aka Aerst Elilskylt - Moogle
Je veut une ptite bannière Pour Dragoon si tu t ennuie
Edit:Merci beaucoup J aime je répond ici je suis restreint en message
Last edited by Zepo; 08-24-2013 at 07:04 AM.
EDIT : Désolé, hier j'étais occuper à ouvrir mon collector ^^
Comme promis voici, une bannière basé sur la tienne que j'ai légèrement retouché ^^
Tu m'avais inspiré, alors voilà.
Je n'ai pas de jolie Police d'écriture donc libre à toi de modifier ou de m'en passer ^^
(j'espère que tu verra mon Edit)
Last edited by Jordane; 08-25-2013 at 06:24 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.