Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27

Thread: version 1.0

Player
    Saen's Avatar
    Character
    Helena Lockheart
    World
    Carbuncle
    Main Class
    Conjurer Lv 6
    ALors il faut que je comprenne, j'ai un compte legacy (donc la version v1 bien entendue) , j ai ete alpha et beta testeur , j'ai d ailleur recu le code pour la ps3 , ma question est, demain, lors de l ouverture de l acces anticipe, que doit je faire pour avoir un compte de service actif (sachant que je n'ai precommandé aucun jeu de la version ARR , et surtout, esceque le client que j'ai eu en beta test sur ps3 me permetra de joue as la version definitive sur la dite ocnsole, sans as avoir as acheté le jeu?)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Saen View Post
    ALors il faut que je comprenne, j'ai un compte legacy (donc la version v1 bien entendue) , j ai ete alpha et beta testeur , j'ai d ailleur recu le code pour la ps3 , ma question est, demain, lors de l ouverture de l acces anticipe, que doit je faire pour avoir un compte de service actif (sachant que je n'ai precommandé aucun jeu de la version ARR , et surtout, esceque le client que j'ai eu en beta test sur ps3 me permetra de joue as la version definitive sur la dite ocnsole, sans as avoir as acheté le jeu?)

Si c'est pour jouer sur PS3: Il faut acheter le jeu PS3. Peu importe que tu sois legacy ou pas.
    Si c'est pour jouer sur PC: Tu es legacy d'après ce que tu dis, donc tu as juste à lancer le client B4 dés à présent, il se mettra à jour et tu pourras jouer demain.
    (1)

Player
    Saen's Avatar
    Character
    Helena Lockheart
    World
    Carbuncle
    Main Class
    Conjurer Lv 6
    Desole si j abuse de votre bonte mais du coup le client b4 ce dl sur un site particulier ou ce met as jour as partir du luncher de la version 1.0? D ailleur lzs comptes de services ce remettent as jour tout seul ou faut il que je le reactive depuis lodestone? Et derniere question, le logiciel beta sur ps3 sert il tjr ou je doit le desinstalle (si jamais j achete le jeu sur ps3)
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Tout ce qui est V1 et phase 3 ne sert plus c'est à désinstaller.

Le client V2 sera à DL pour les non-Legacy avant le 27, c'est tout ce qu'on sait
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Rhiarynn's Avatar
    Character
    Asteria Skotia
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 38
    Bonsoir, je voudrais avoir quelques précisions sur la démarche à suivre pour installer la version 2.0 collector sachant que je possède la version 1.0 collector Legacy. J'avais vu en passant les informations mais n'arrive plus à les retrouver.
    - Est-il toujours possible de rentrer le code pour le casque oignon ? D'après ce que j'avais lu sur le forum bêta, il est nécessaire pour qu'un compte soit considéré comme collector.
    - Est-ce que l'authentificateur de la version 1.0 sera toujours valide une fois le code de la version 2.0 rentré ?
    - Et enfin, le code pour la version 2.0 peut-il être ajouté au compte 1.0 sans autre manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    - oui, et tu auras aussi tous les items IG de la collector V2.
    - oui, l'authentificateur est lié à ton compte SE.
    - Là c'est plus compliqué. je préfère pas répondre
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Shinsaka's Avatar
    Character
    S'hinya Helyanwe
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 28
    J'ai une question : quand on upgrade son compte V1 vers V2 Collector numérique avec le lien dans la Station Mog, on obtient les objets collector, mais est-ce qu'on a aussi les 30 jours de jeu ?
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3