je vais y réflechir, merci Lynas![]()
je vais y réflechir, merci Lynas![]()
stef
De rien ^^
Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau forum !![]()
bienvenue à toi
stef
Sinon quelqu'un se souviens qui avais décider de créer une LS "CommunauT Fr moogle" sur l'autres forums bêta ? Etant donné qu'il a été effacé ça va être dur de retrouver la personne qui la créer....
Salut les gens.
Bon jeu a vous tous![]()
Ynelda Hyato Aeternalis
Salutation noble compagnie , qu'Eorzea soit avec vous et bon wipe pour les aventurier des premières heures. A Samedi
Personnellement j'ai monté plusieurs classes sur le serveur Shiva et sachant maintenant que la grande partie de la communauté FR se regroupe sur Moogle je pense tout recommencer sur ce serveur.
Bonjour, Bonsoir à tous !! Je vous souhaite à tous une agréable aventure en Eorzea ! ( A samedi pour ceux qui iront du coté de Moogle ! Biyou ! )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.