Page 23 of 25 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 LastLast
Results 221 to 230 of 250

Thread: En avant !

Player
    kolgram's Avatar
    Character
    Kolgram Patate
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    mouai ... ca commence bien quand même.
    Je vais en profiter pour découvrir mon coffret collector et voir si je peux déjà configurer ma clé de sécurité, ca fera passer le temps.
    (0)

Player
    Susuni's Avatar
    Character
    Nelliel Odelschwanck
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je crois que même leur site a crashé ^^. Ils ont pas prévu autant de joueurs ou bien? ^^
    (1)

By johnnyzim777

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Allez encore une petite maintenance, en espérant que ça soit la dernière du Week End de l'AA.

Quoi, je rêve ?
    Je suis vraiment "en colère" pas contre SE forcément mais qu'on arrive en 2013 à nous pondre encore une sortie rempli de ce genre de mésaventure, je blâme personne car même chez la concurrence c'est la même voir en pire.
    Mais bon je comprendrais jamais avec toutes les prouesses techniques qui se développent au fil des années qu'on arrive encore à ce stade, bref ! Plus qu'à attendre (et non je râle pas, je constate juste vu que c'était à prévoir et ils le savaient aussi faut pas se leurrer)

Sinon pour ceux qui passent ici avant 2h30, vous faisiez quoi avant la coupure de 00h ?
    (1)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Cet arrêt forcé des serveurs de donjon m'a permis de faire mes rangs de bestiaire
    (1)

Player
    Darkvador02's Avatar
    Character
    Dark Vador
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Ben moi je préparais mon bestiaire de ma 2eme classe je m'amusais bien lol
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Allez encore une petite maintenance, en espérant que ça soit la dernière du Week End de l'AA.

Quoi, je rêve ?
    Je suis vraiment "en colère" pas contre SE forcément mais qu'on arrive en 2013 à nous pondre encore une sortie rempli de ce genre de mésaventure, je blâme personne car même chez la concurrence c'est la même voir en pire.
    Mais bon je comprendrais jamais avec toutes les prouesses techniques qui se développent au fil des années qu'on arrive encore à ce stade, bref ! Plus qu'à attendre (et non je râle pas, je constate juste vu que c'était à prévoir et ils le savaient aussi faut pas se leurrer)

Sinon pour ceux qui passent ici avant 2h30, vous faisiez quoi avant la coupure de 00h ?
    Faut pas se leurrer, par soucis d'économie, aucun développeur, éditeur ou que sais-je encore, ne prévoie une infrastructure réseaux adapté au très grand nombre de personnes qui arrivent dayone (ou avant dans le cas présent). Tous préfèrent tabler sur une architecture mode "croisière" une fois que ça se stabilise (et que les premiers commencent à s'en aller plus ou moins définitivement) plutôt que de gonfler un peu la première semaine pour que tout le monde puisse profiter de son jeu. Au risque d'en dégouter certains et de se faire de la mauvaise pub.

Tous les jeux multi (ou nécessitant une conexion) de ces dernières années étaient à la rue lors de leur lancement, FF XIV ne fera pas exception, et tous les suivants non plus.

Et ça fait chier.

Pour répondre à la question : j'étais en train d'aller voir Minfilia pour la première fois, après tous mes déboires donjonesque de la journée.
    (2)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-25-2013 at 08:39 AM. Reason: limite des 1000 caractères

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Bon au moins, toutes ces maintenances me consolent un peu, je loupe pas grand chose en devant attendre le 27 !
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    MaxiScope's Avatar
    Character
    Infirmiere Chef
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Des maintenances hier, dans la nuit, ce matin... Des instances bloquées, une création impossible sur certains mondes pour rejoindre ses amis (Moogle pour ne pas citer).

En fait c'était un accès anticipé à la beta 5.

Et encore j'ai eu moins de soucis sur la beta 4...
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est sure que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'a la béta. Je m'attends a d'autres crash le 27 car les serveurs seront encore plus saturé.
    Hier soir comme je ne pouvais faire ni quête principale, ni de classe, j'ai monter un peu l'artisanat. Au moment ou je testais une dernière fois la quête je me suis fais jeter du serveur mais a mon retour c'était désert, donc pas saturé, donc j'ai fais mes deux quêtes.
    La suite de l'histoire c'est déconnection, repos, réveil, reconnexion et là je vois qu'une autre maintenance est prévu pour dans 10mn jusqu'à midi (j'espère car l'heure GMT change en anglais sur les annonces).
    Donc depuis hier ça avance pas. J'espère qu'ils seront réactif dans la semaine et qu'ils feront des choses genre doubler le nombre de serveurs (et offrir des transfert gratuit pour tout les personnages créé avant le premier septembre).
    J'ai bien fait quand je me suis dit que je ne prendrais pas des vacances pour jouer a la sortie mais quelques semaines après.
    (0)

Player
    kolgram's Avatar
    Character
    Kolgram Patate
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    c'est dommage quand même toutes ces maintenances, j'ai pas l'impression de jouer à un accès anticipé mais toujours à une béta.
    Et le pire c'est que ca ressemble énormément aux début de SWTOR.
    J'espère que les problèmes vont vite se résoudre pour que :
    1-on puisse profiter du jeux
    2- les membres du service technique de SE partent en w-e. Ca leur fera du bien
    (0)

Page 23 of 25 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 LastLast