Results -9 to 0 of 253

Thread: En avant !

Dev. Posts

Threaded View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Allez encore une petite maintenance, en espérant que ça soit la dernière du Week End de l'AA.

Quoi, je rêve ?
    Je suis vraiment "en colère" pas contre SE forcément mais qu'on arrive en 2013 à nous pondre encore une sortie rempli de ce genre de mésaventure, je blâme personne car même chez la concurrence c'est la même voir en pire.
    Mais bon je comprendrais jamais avec toutes les prouesses techniques qui se développent au fil des années qu'on arrive encore à ce stade, bref ! Plus qu'à attendre (et non je râle pas, je constate juste vu que c'était à prévoir et ils le savaient aussi faut pas se leurrer)

Sinon pour ceux qui passent ici avant 2h30, vous faisiez quoi avant la coupure de 00h ?
    Faut pas se leurrer, par soucis d'économie, aucun développeur, éditeur ou que sais-je encore, ne prévoie une infrastructure réseaux adapté au très grand nombre de personnes qui arrivent dayone (ou avant dans le cas présent). Tous préfèrent tabler sur une architecture mode "croisière" une fois que ça se stabilise (et que les premiers commencent à s'en aller plus ou moins définitivement) plutôt que de gonfler un peu la première semaine pour que tout le monde puisse profiter de son jeu. Au risque d'en dégouter certains et de se faire de la mauvaise pub.

Tous les jeux multi (ou nécessitant une conexion) de ces dernières années étaient à la rue lors de leur lancement, FF XIV ne fera pas exception, et tous les suivants non plus.

Et ça fait chier.

Pour répondre à la question : j'étais en train d'aller voir Minfilia pour la première fois, après tous mes déboires donjonesque de la journée.
    (2)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-25-2013 at 08:39 AM. Reason: limite des 1000 caractères