Salut à tous, ça rend super bien nos avatars![]()
Salut à tous, ça rend super bien nos avatars![]()
Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir.
Alors ma chérie Skiroya tu es la ? Vivement que l'on puisse faire nos aventures ensemble.
Salut tout le monde !
Oui je suis la mon chéri Lovekill , je suis prête pour d'autres aventures avec toi .
Ça va vous plaignez pas moi j'ai une cagoule -_-
note pour plus tard : TOUJOURS faire gaffe à ce que je porte à la déco
Last edited by Mylee; 08-23-2013 at 02:46 AM.
Je te comprend Mylee, vivement l'af pecheur !
J'ai une espèce de cagoule aussi mais j'aime bien !
Hello,
hate d' etre à samedi ^^ de retour en Eorzea la V1 etait tout de mème simpatique la V2 est magnifique merci Square de l' avoir rendu magique
stef
j' hesite quand meme à refaire un perso sur moogle pour la communacation francophone c' est mieux que me conseillez vous ?
stef
C'est comme tu le sens ^^ il y a beaucoup de français sur Moogle, mais y en a aussi sur Ragnarok, et d'autres serveurs![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.