plop tout le monde sur le forum

plop tout le monde sur le forum

Petite question! :
A quoi correspondent les petites médailles au dessus de notre photo svp?![]()
Bonjour à tous \o/

Je pense que cela correspond au nombre de messages postés sur ce forum. C'est pas si mal ces limitations, ça va calmer les flood ou les trolls.
Coucou à tous et amusez-vous bien samedi sur vos petits serveurs !![]()

Bonjour les FR, contente d'être avec vous ici![]()

Salut tout le monde,
Bon jeu à tous et à toutes =). Au plaisir de vous revoir à la taverne un de ces jours![]()
By johnnyzim777

Salut a tous,
C'est vrai que certains auraient dû changer leurs casque avant de déco, moi y compris :/

Oui, casque de craft pour ma part![]()
Nouveau Forum, humm ça sent bon le grand jour
Comme l'ont fait remarquer certain, il faudra en effet faire gaffe avant de déco, genre enlever l'équipement de tête![]()
En tout cas j'espère être opérationnel pour samedi 11h, j'ai toujours pas reçu de mail de la boutique SE...
Allé il ne nous reste plus longtemps à attendre![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote