Un patch est disponible! 1035.90Mo à télécharger.
Un patch est disponible! 1035.90Mo à télécharger.
demain go apprendre cuisinier pour cuisiner du lala merci Arga pour l'idée au moins il ne tacherons plus mes botte a force de les écraser

J'ai une petite question H.S. Vous sauriez quand sortent les cartes prépayées?
En parlant des équipements anti chaleur, quelqu'un sais où se trouvent les sources chaudes qu'on a pu voir dans les vidéos visites d'éorzea? J'ai fait le tour de la map et je ne crois pas en avoir vu.

Elles se trouvent en face du Wanderer's Palace, au Camp du Lac de Bronze en Haute Noscea, ainsi que derrière la maison de l’Hermite, au nord-ouest de la Noscea Extérieure.
Quel bonheur: Plus que quelques heures à patienter avant de revenir en Eorzéa!
J'ai malheureusement pas pu être aussi actif que voulu pendant la béta car étant trés peu dispo le week end pour jouer, ben voila quoi... J'ai donc à peine visité la Nouvelle Gridania
En revanche, du coup, plein de nouveauté à explorer maintenant!

Bon retour aux anciens et bienvenue aux testeurs et aux ptits nouveaux ! ^.^)/
Contente de retrouver le forum off et ses habitués
Merci à toute l'équipe Square Enix pour son énorme travail et merci de nous rendre notre Eorzéa et notre communauté !
Je vous souhaite à tous de très belles aventures
Longue vie à ARR ! ^.^
------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Bon bah ça va pas être gaie l'accès anticipé demain :/ http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...(23-ao%C3%BB.)
Mokou Fujiwara CL: [Divine Might] Serveur: [Ragnarok]

Si ce n'est que sa, çà va encoreBon jeu à tous demain en tout cas ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

Bon jeu à tous demain en tout cas ^^