yop, et oui, c'est l'ensemble des services SE qui encaissent méchamment en ce moment !
yop, et oui, c'est l'ensemble des services SE qui encaissent méchamment en ce moment !
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Yop ici, vous attendez comme moi votre code de précommande ??
Dans moins de 2 jours, Eorzea nous voilà !
En effet, si j'avais su...
Enfin après avoir galéré un petit peu avec le lag du forum, je vous souhaite à tous un très bon accès anticipé et une très bonne release. Jamais un jeu (hormis Everquest) ne m'aura donné autant envie de m'investir.
Merci à toute l'équipe de développement du jeu, au support dont les agents doivent avoir une tête comme une pastèque en ce moment, à tous les Community Manager et au saint du saint : Naoki Yoshida, pour avoir su donner un second souffle à ce jeu qui avait de base un énorme potentiel.
Bonjour à tous et à toutes
@ Zedg oui moi aussi j'attends toujours mon code ><"
Bonjour à tous ! Heureux de voir des têtes-pseudos déjà connues
Et j'attends encore et toujours mon code également, patience, patience ~~
Bonjour à tous !
En effet on sent que les serveurs prennent cher, espérons que ça va se tasser.
Y'a plus qu'à attendre samedi pour ma part et bonne chance à ceux qui se battent encore avec leurs codes !
Bonjour à tous, les anciens ou les nouveaux comme moi.
Après avoir essayé la béta 3 puis la Béta 4 à fond, j'ai pré-commandé le jeu![]()
J'ai enregistré mon code, hâte d’être le 24 9h00
C'est à 9 h le 24 qu'on peut jouer ? Faut être sur car je me lève à 12h d'habitude, donc faudrait que je mette mon réveil !
9h00 GMT donc 11h00 chez nous
Et seulement si 9h00 est l'heure officielle du lancement comme pour les phases Beta3 et 4 mais je n'ai pas vu d'heure officielle de lancement.
Si quelqu'un pouvait confirmer !!
Last edited by kolgram; 08-22-2013 at 07:50 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.