Bonjour, a quelle heure les serveur ouvre? Se soir a minuit?svp merci d'avance![]()

Bonjour, a quelle heure les serveur ouvre? Se soir a minuit?svp merci d'avance![]()

Salut tout le monde, j'ai une question. Dans la boite du jeu ps3, j'ai l'impression qu'il me manque un truc, j'ai juste le papier "square enix members - product registration card" et le cd de jeu, est-ce normal?

Oui ta que ça dans la boite sauf si tu a acheter la boite collector tu a un code en plus pour les items collector.

merci de la réponse, mais cela reste bizarre, ils parlent d'un flyer avec un code de 12 caractères à enregistrer sur le psn à cette adresse http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/sta...v/ps3/install/

Bizarre ça fonctionnait a pause repas ce midi. Là retour a la normal les mondes NA/EU sont injoignable. J'aurais peut être du créer un personnage sur la zone japon...

J'ai eu aucun souci aujourd'hui, c'est cool.
Last edited by Utsu; 08-27-2013 at 06:14 AM.
Quelqu'un a-t-il reçu le code de jeu (final) pour la version Téléchargement de la Boutique Square-Enix?
J'ai bien reçu le code de pré-commande il y a quelques jours. Mais je n'ai toujours pas reçu le code de jeu (ainsi que le code Collector).
Pareil pour moi...
Les clés sont en cours d'envoi apparement.
Last edited by Buzzman; 08-27-2013 at 06:27 PM.
Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours et je vous souhaite la bienvenue sur les nouveaux forums de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !!![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote