Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Statham View Post
    Bonjour,

Y aura-t'il la possibilité de reskin son personnage afin d'avoir la chance de faire un équipement entier au lieu d'avoir par exemple le casque d'un donjon, le torse d'ifrit, l'arme de titan etc... ?

Merci
    Déjà répondu dans un live précédent, pour l'instant ce n'est pas disponible , mais l'équipe envisage d'implémenter un système de ce genre.

Quote Originally Posted by Statham View Post
    Lorsque nous changerons de classe, nous devons changer l'arme et le cristal. L’armure sera mémorisé ou nous devrons les ré-equiper manuellement?
    Salut Jason, le système d'arsenal est déjà en place et permet une fois une deuxième classe acquise, de sauvegarder un set d'équipement via un menu déroulant dans la fenêtre Personnage. (au départ seulement 2 emplacements à chaque nouvelle classe un set supplémentaire peut être sauvegardé).
    (1)
    Last edited by KumaSempai; 08-05-2013 at 06:15 PM.
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Vico's Avatar
    Character
    Nela Lita
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 31
    Bonsoir Maitre Yoshi

Je suis un des plus vieux fervent fan de la saga Final Fantasy que je suis depuis les tous premiers des années 90 (97 pour ff7) et depuis je ne cesse de prendre du plaisir à y jouer et m’émerveiller devant les cinématiques... bref, ma question :

Qu'est ce qui pourrait nous dire que FF XIV ne sera pas un MMORPG de plus sur la toile et comment nous convaincre de payer un abonnement alors que bons nombres de MMO sont (ou deviennent) FP2 actuellement ? Comment être convaincu que "notre" jeu préféré n'y passera pas d'ici une année ?

Pas que je sois pour ou contre, ce n'est pas le débat ici, mais connaitre VOTRE point de vue est réellement intéressant pour les vieux roublards dont je fais partis
    Arigatō gozaimasu
    (0)

Player
    heracles1974's Avatar
    Character
    Heracles Demigod
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 62
    Bonjour

Concernant le craft : y aura t il des recettes dropable "rare" dans les raids ?
    (3)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3