Bonjour, je post ici car j’essaie en vain de joindre le service commercial de SE Boutique (mail + téléphone) dans le but d'avoir une réponse à une question pour pourvoir pré-commander FF XIV ARR collector.

En effet, sur le site de SE Boutique il est bien indiqué dans la rubrique "Nos engagements" que les livraisons sont aussi effectuées vers les DOM-TOM (en l’occurrence la Réunion pour moi). Le soucis c'est que dans le choix des pays quand je rentre mon adresse, je n'ai que 2 choix possible, à savoir : Belgique ou France. Rien d'autre...

Alors je conviens que la Réunion est bien un département français, mais j'ai peur que si je mets "France" par défaut, il va y avoir un double problème. D'une part les frais de transport ne seront pas bon et donc le montant total de la commande pareil, et d'autre part, à tous les coups, je risque de voir mon colis ne jamais arriver parce qu'il est indiqué "France" au lieu de "Réunion".

Alors je sais pas si vous pouvez m'aider à ce niveau, au pire j'essaierai de voir chez un autre revendeur...

Merci d'avance.