Bonjour,

Je suis confronté à un problème en tentant d'inscrire mon nom dans le site d'inscription au générique.

Je conçois bien que le nombre de caractère est limité pour une question de mise en page, par exemple ... mais pourquoi diable interdisez-vous les espaces ?

Les américains et les japonais n'ont peut-être pas ce problème, mais les francophones et les allemands ont passablement de nom de famille avec des particules tels que "von" et "de" ! Ces particules ne sont pas des seconds noms et ne peuvent pas être retirées de l'identité d'une personne !

Pensez-vous qu'il soit possible de corriger ceci et autoriser les espaces dans les noms de familles svp ?

Je me permet d'intervenir ici à ce sujet vu l'absence total de règlement sur ce site (la phrase nous demandant de bien lire le règlement et de l'accepter est plus longue que le dit règlement !).

Ceci me fait d'ailleurs penser à une question à laquelle un règlement un peu plus fournit aurait répondu: Le nom que j'entrerai sur ce site sera-t-il lié d'une quelconque façon à un de mes pseudonymes (forum, jeu) de façon public ?

Il n'est que spécifié que le nom entré apparaîtra dans le générique de fin, mais aucune garantie quant à ce qu'il sera fait d'autre avec ce nom n'est donné.

Certains lecteurs me trouveront peut-être pointilleux, mais ce site me donne tellement l'impression d'avoir été fait en 2h que j'en suis simplement inquiet.

Merci pour votre attention et votre réponse.

Ruben Rubrenne Rybnik !