C'est la flemme qui envahi les devs... C'est vrai que plutôt refaire des anim qui rox, ça prend moins de temps de juste augmenter la taille.
C'est la flemme qui envahi les devs... C'est vrai que plutôt refaire des anim qui rox, ça prend moins de temps de juste augmenter la taille.
Salut à tous ! Nous avons fait remonter vos commentaires à l'équipe de développement, et ils sont conscients de vos inquiétudes. Ces changements ne sont qu'une première étape de l'implémentation de meilleures animations de combat. Si ces changements n'arriveront pas tous en même temps, nous pensons que beaucoup d'autres améliorations sont nécessaires. Comme toujours, si vous avez des idées sur ce sujet, n'hésitez pas à partager vos réflexions !
Salut à tous ! Nous avons fait remonter vos commentaires à l'équipe de développement, et ils sont conscients de vos inquiétudes. Ces changements ne sont qu'une première étape de l'implémentation de meilleures animations de combat. Si ces changements n'arriveront pas tous en même temps, nous pensons que beaucoup d'autres améliorations sont nécessaires. Comme toujours, si vous avez des idées sur ce sujet, n'hésitez pas à partager vos réflexions !
J'ai juste envie de dire...OUFF !!!
Merci Kamalon ^^
Je suis soulagé un peu aussi merci beaucoup![]()
Sait-on si les animation de "cast" seront changés et propres aux skill que l'ont cast ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Comme le disait quelqu'un plus haut, il faudrait faire des filtres pour choisir les effets que l'on veut à l'écran comme dans FFXI où c'était assez poussé comme ils l'ont fait pour le filtre chat où l'on peut enlever les actions des autres.
Et pourquoi ne pas faire comme dans FFXI, des effets proportionnels à la taille du mob, plus le mob est gros, plus les visuels le sont aussi surtout pour les magies.
Last edited by hobant; 04-13-2011 at 01:49 AM.
Salut à tous ! Hiroshi Takai, responsable de la conception, a posté récemment quelques détails sur l'amélioration des effets en combat et sur d'autres changements à venir. Sans plus attendre, voici son message.
Salut à tous ! Je suis Hiroshi Takai, le responsable de la conception !
Comme mentionné précédemment dans la toute récente Lettre du producteur, l'équipe de développement est composée de plusieurs petites équipes travaillant toutes côte à côté sur le jeu dans sa globalité. Si l'équipe chargée des effets en fait partie, le travail réalisé sur la taille des effets en combat était quasiment entièrement séparé, n'a pas eu d'impact sur le travail des autres équipes, et a pu être complété de notre côté.
Nous sommes conscients que les joueurs trouvent le jeu assez morne à l'heure actuelle, du côté des graphismes et des effets. Nous ferons de notre mieux pour implémenter rapidement des éléments visant à corriger ce problème.
Ce récent agrandissement de la taille des effets est similaire à l'agrandissement de la taille des monstres. Naturellement, nous n'avons pas encore fini d'y travailler, et nous sommes actuellement en train de faire des ajustements avec l'équipe chargée des combats, dirigée par Matsui. Cette collaboration concerne plusieurs éléments, ainsi que des ajustements sur les animations, qui sont liés au système de combat et à son contenu. Nous nous rapprochons progressivement de la sortie de la première vague de mises à jour.
Étant donné que je ne peux pas vous détailler ce contenu ni son planning, je me doute que je vais frustrer certains d'entre vous. Cependant, sachez que cela ne concerne pas seulement les effets : nous nous occupons également de choses liées aux graphismes dans leur globalité. Soyez patients, jusqu'à ce que Yoshi-P puisse faire son annonce !
Merci !
wooooooooot perfect timing again kamalon !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.