Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Les future races

Il semblerait que les Viéras soient extrêmement populaires dans le monde entier mais comme se retrouver avec un personnage mâle à tête de lapin serait un peu étrange, nous proposerons sans doute une alternative ou race séparée pour les personnages de sexe masculin.
    Pour ma part c'est pas plus étrange qu'un personnage femelle à tête de lapine.
    Le fait est que si cela avais été la race de démon a finir premier au sondage la question ne se serais même pas poser et il y aurais eu les 2 sexes.

Je trouve dommage que tout le monde soit prêt a suivre une Viéras au fond du terrier mais pas le proto-conillien de sexe opposé.

Si c'est dans un souci d'image et d'identification au personnage voici quelques exemples célébres :
    * Nanabozo (esprit tutélaire de la nature des tribus amérindiennes)
    * Usagi Yojimbo ( fer de lance du prochain job samourai )
    * king kazma (avatar virtuel de summer wars)

Tous cela pour dire qu'un lapin mâle ce n'est pas si loufoque que çà.

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il y a un autre point que je voulais aborder.

Dans les races présentes on a surtout des proto-simiens (Elezen, Hyur, Lalafell, Rogaedyn) et un proto-félin (Miqo'te)
    Prochainement des proto-conilliens (Viéras)
    Eventuellement des proto-sauriens (albinos c'est les meilleurs) & proto-démoniens (je sèche sur l'appellation de celui-là [avec des ailes dans le dos siouplait])

Mais on reste toujours dans la bipédie. Il est temps de passer a la vitesse supérieur une race de proto-arachnéens ultra mobile avec 6 pattes pour se mouvoir et 2 pour le maniement des armes!!!!
    Avec une possibilité suivant le combat de passer à 4 pour le déplacement et 4 pour le combat.

C'est a ce moment là que l'on se réveille en général. T.T

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Eh bien si on veut s'en tenir à l'idée actuelle qui est de prendre une ou plusieurs races de différents FF, y a le choix :

Les guados et leurs coiffures atypiques : http://images4.wikia.nocookie.net/__...and_guados.jpg

Les shumi pour leurs grosses mains ? : http://images3.wikia.nocookie.net/__...6/69/Shumi.png

Les brumecians cousins proches des Qiqirn ? : http://images3.wikia.nocookie.net/__...ns_Concept.jpg

Ou encore les très poilus Ronso : http://images1.wikia.nocookie.net/__...so_artwork.jpg

Mais bon personnellement je n'en vois pas vraiment l'utilité, je préférerais vraiment une race inventée propre à FFXIV (surtout qu'on en a pas eu jusque la, les races existantes sont les races de FFXI), moi je propose pourquoi pas une race artificielle comme pouvaient l'être les mages noirs de FFIX, une race de robot dans le design steampunk à la sauce FFXIV qu'en pensez vous ?

Des exemples : http://steampunkcostume.com/wp-conte...nk-t-shirt.jpg

http://www.steampunkmagazine.com/wp-...01-285x300.jpg

http://gorillaartfare.com/wp-content...3cpo_it022.jpg

http://fantasy-wallpapers.com/wallpa...e-1440x900.jpg

Mais on reste toujours dans la bipédie. Il est temps de passer a la vitesse supérieur une race de proto-arachnéens ultra mobile avec 6 pattes pour se mouvoir et 2 pour le maniement des armes!!!!
    Avec une possibilité suivant le combat de passer à 4 pour le déplacement et 4 pour le combat.
    Je trouve que c'est une très bonne idée de sortir des sentiers battus, surtout que je pense que c'est réalisable.
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le problème d'une telle race serait que l'équipe des devs devrait remodéliser totalement toutes les pièces d'armures pour s'adapter a ce nouveau style de jambes, ce qui demanderais énormément de boulot a chaque nouvelle pièce d'équipement qui sortirait.

moi je propose pourquoi pas une race artificielle comme pouvaient l'être les mages noirs de FFIX, une race de robot dans le design steampunk à la sauce FFXIV qu'en pensez vous ?
    je ne suis pas vraiment enchanter par ce genre de "race". Ça gâche souvent les univers typés plutôt "Heroic Fantasy". De plus, on a déjà l'empire qui se rapproche de cela par tout le coté Mécha/technologique.
    (2)
    Last edited by panzertroll; 02-24-2013 at 07:38 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Le problème d'un "Spiderman" viendrait surtout des Arachnophobes qui ne pourraient plus toucher au jeu.
    (3)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Le problème d'un "Spiderman" viendrait surtout des Arachnophobes qui ne pourraient plus toucher au jeu.
    les zaréniées (rien que de les écrire correctement j'ai du mal à toucher mon clavier)
    si jamais ces horribles bestioles apparaissent comme perso jouables je disparais définitivement du jeu
    j'ai déjà assez de mal à mettre les pieds dans la mine de Nanawa,mettez-moi autant de souris que vous voulez et même d'énormes rats comme boss si vous voulez mais débarrassez moi de ces bestioles à 8 pattes
    *vérifie si sa bombe de baygon est toujours bien pleine....au cas où*

edit:les horribles bestioles mises à part,j'aime beaucoup l'idée des Ronso et Guado comme nouvelles races
    (1)
    Last edited by Gazelle; 02-24-2013 at 06:55 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Non non et non pas de zarenié ou de robot restons dans l'univers FF siou plait
    (5)

8. 02-24-2013 07:43 PM

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis pas trop pour des araignées ou des robots non plus. Dans la plupart des FF, les races ont toujours été bipèdes et plus ou moins organiques (à quelques détails près)

J'arrives tout simplement pas à imaginer vos suggestions en jeu
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Il y a aussi les Bangaa de l'univers d'Ivalice, mais sinon, oui je préfèrerais aussi une nouvelle race inventé par l'équipe !
    (2)
    Last edited by Atamos; 02-25-2013 at 05:38 AM.

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    N'hésitez pas à dire "J'aime" sur le premier post si vous êtes pour l'implémentation des Vieras mâle.

@ Shae > c'est effectivement le plus gros problème d'une race non bipède snifou.

@ Melina > pas faux malheureusement T.T
    Ceci dis ce n'étais qu'un exemple, si vous préférez un tripode plutôt qu'un octopode
    Je pense que SE verra plutôt ces bestioles en monture que en race au grand dam de Gazelle.

@ Awa > on a bien des hommes poisson (shahagin) et hommes chats (miqo'te) alors pourquoi pas des hommes arachnèens.
    Les robots de l'empire garlemendais et la race des Yukes de ff Crystal Chronicles sont la pour te prouver que justement au contraire on est pile dans l'univers FF. Et puis on ne serais pas à une ultime fantaisie près ^^

@ Mylee > il ne faut pas mettre de limitateur à ton imagination

Page 1 of 2 1 2 LastLast