Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Milen's Avatar
    Character
    Mimi Cherry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'effet est assez bizarre. Le lalafell donne l'impression de sautiller lorsqu'il court. L'animation de la marche ressemble à celle utilisé dans certaine cinématique de la v1 mais en plus exagéré. Ils ont peut être voulu rafraichir les lalafells en les rendant plus drôle que mignon ?

J'aimerai bien aussi connaitre les raisons de ce changement.
    Est-ce une nécessité technique afin de réduire de nombre de pas (donc le bruit de pas) des lalafells ?
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Détournez-vous deux minutes de la démarche des Lalafells... Et regardez plutôt la beauté des mouvements de caméra:

http://www.youtube.com/watch?v=qombl...utu.be&t=2m56s
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Détournez-vous deux minutes de la démarche des Lalafells... Et regardez plutôt la beauté des mouvements de caméra:

http://www.youtube.com/watch?v=qombl...utu.be&t=2m56s
    Woaw je suis ébloui je dois dire

Honnêtement la démarche des lalafells ne me gêne pas, je la trouve même amusante et très "démonstrative", je trouve qu'elle colle bien avec l'image que j'me fait d'un lalafell, un peu excentrique et qui aime bien se montrer, ça change des autres jeux où le rôle des races de petite taille se cantonne souvent à être la race "mignonne" comme un petit nounours (on est pas des familiers non mais, on a du caractère), la où je vous rejoint c'est la course qui n'est pas superbe, elle était mieux avant, bon après c'est une question de goût, moi ce qui me gêne le plus c'est que la mer a toujours l'air aussi "plate", notamment sur les côtes, j'm'attendais à voir ne serait-ce que des vaguelettes s'abattre sur les côtes (je sais pas si c'est faisable au niveau technique en même temps), à part ça la vidéo me donne vraiment envie.
    (0)
    Last edited by Rubion; 02-22-2013 at 02:00 PM.

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Idem, j'aime bien la nouvelle démarche plus funky
    http://www.youtube.com/watch?v=qomblkBwjxs#t=7m53s
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    On retrouve vraiment la démarche des Tarutaru de FFXI. Ces petites créatures sans genoux XD
    (3)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Moi j'adore la nouvelle démarche, sa fait ressortir leur coté teigneux, c'est une marche assurée et fier d'être un lala.

Ensuite sur la vidéo c'est le mode marche donc en mode course il devrait reprendre ses nombreux petits pas
    (0)

Player
    Milen's Avatar
    Character
    Mimi Cherry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je vais répondre à mon propre questionnement. Je pense qu'ils ont voulu donner aux lalafells une démarche de très jeune enfant afin de rendre les mouvements cohérents avec leur morphologie.

Vu sous cette angle ce n'est peut être pas une si mauvaise idée. Je pense aussi que c'est une question d'habitude. C'est un peu bizarre au début mais je m'y ferai avec le temps.

Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque et que c'est une animation temporaire qui sera retravaillé.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Ensuite sur la vidéo c'est le mode marche donc en mode course il devrait reprendre ses nombreux petits pas
    Sur la vidéo "à la manette", il marche ET court. On voit les deux.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Idem, j'ai été très surpris par ce changement d'animation ... pitié, rendez-nous nos pas normaux ! T_T
    aaaaah c'est ça qui m'a choqué quand j'ai regardé la vidéo O.O
    il y avait un truc bizarre,pas normal,mais il est vrai que ma petite Gazouille était plutôt en train de courir partout et dans tous les sens comme la petite chipie qu'elle est
    pourtant dans les cinématiques elle marchait sagement (sachant qu'elle était filmée) et n'avait pas cet air guindé ,mais bon c'est une petite fille aussi,pas un garnement qui joue au soldat
    (1)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso c'est vrai que le changement m'a surpris au début mais après quelques secondes, je trouve leur nouvelle marche très sympa et qui correspond bien aux lala.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast