Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 74
    Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Les Raids à 24 joueurs seront-il réservés aux compagnies libres ?
    (1)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Aurons-nous une fenêtre qui permettra à toute l'équipe de visualiser les loots dès l'ouverture d'un coffre (plutôt que la liste d'items dans le canal de discussion)?
    (4)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Et enfin ...

Y aura t-il un système de "master-loot" pour la distribution en équipe ou en raid ?

Voilà c'est tout pour l'instant ...

See you
    (2)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

Joueurs LEGACY, avantages et choix des serveurs

Voici ma question :

Un joueur LEGACY qui souhaite jouer avec ses amis sur un serveur NON-LEGACY (c'est à dire un serveur destiné uniquement aux NOUVEAUX joueurs) sera-t-il en mesure de créer un personnage sur ces serveurs dédiés aux NOUVEAUX joueurs?

Si oui (et j'espère que c'est le cas), ces joueurs LEGACY ayant créé un personnage sur les serveurs "NOUVEAUX" bénéficieront t ils des BONUS Legacy tels que la monture gobbue, le chocobo legacy? Ces montures sont-elles liées au compte OU au personnage créé? Et y'aura t il possibilité de transférer ces bonus d'un ancien personnage à un nouveau personnage sur un autre serveur?
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La question a déjà été débattue dans un autre topic, Somur. Les joueurs v1 auront le droit de créer des personnage sur les serveurs réservé aux nouveaux. Cependant les bonus legacy (chocobo & co) sont liés à ton personnage, qui ne pourra pas accéder aux serveurs réservés aux nouveaux. Il avait également été confirmé que l'on ne pourrait transmettre les bonus legacy, tout comme les gobbues, par exemple, sur un autre personnage. C'est lié à celui ayant existé en v1, point.

Après un certain temps, on aura la possibilité de migré des personnages v1 vers les serveurs réservés aux nouveaux, mais on ne sait pas combien de temps cela prendra, plusieurs mois tout du moins.

PS: Je me permet de répondre ici, puisque ces questions ont déjà une réponse et préoccupent certainement leur auteur, autant lui éviter l'attente
    (6)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Merci beaucoup Masahiro. Vraiment désolé pour le message inutile alors! Triste nouvelle pour moi et un ami.
    (2)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    une question qui a peut-être déjà été posée quelque part (mais pas à ma connaissance)

sur la V1 il était impossible de jouer en plein écran et de pouvoir faire une recherche sur le site ou sur le forum sans faire planter le jeu
    ce problème est-il réglé?
    pourra-t-on baisser le jeu quand on joue en plein écran (sans planter automatiquement ) ou devra-t-on encore obligatoirement jouer en "faux plein écran" (mode fenêtre avec la résolution de notre écran) pour pouvoir consulter les points de récolte , les recettes de craft et autres renseignements indispensables ?
    (0)

8. 02-22-2013 06:41 PM
    Reason
    erreur

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Moi je voudrais un vrais désert... comme dans FFX... du sable à perte de vu...
    (1)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    Moi je voudrais un vrais désert... comme dans FFX... du sable à perte de vu...
    @Firhun: La lettre live est déjà terminée ... et c'était pas une question, ça ! :P
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    Merci beaucoup Masahiro. Vraiment désolé pour le message inutile alors! Triste nouvelle pour moi et un ami.
    Rien n’empêche tes amis de venir sur ton serveur
    (2)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast