Les Raids à 24 joueurs seront-il réservés aux compagnies libres ?
Les Raids à 24 joueurs seront-il réservés aux compagnies libres ?
Aurons-nous une fenêtre qui permettra à toute l'équipe de visualiser les loots dès l'ouverture d'un coffre (plutôt que la liste d'items dans le canal de discussion)?
Et enfin ...
Y aura t-il un système de "master-loot" pour la distribution en équipe ou en raid ?
Voilà c'est tout pour l'instant ...
See you![]()
Voici ma question :
Un joueur LEGACY qui souhaite jouer avec ses amis sur un serveur NON-LEGACY (c'est à dire un serveur destiné uniquement aux NOUVEAUX joueurs) sera-t-il en mesure de créer un personnage sur ces serveurs dédiés aux NOUVEAUX joueurs?
Si oui (et j'espère que c'est le cas), ces joueurs LEGACY ayant créé un personnage sur les serveurs "NOUVEAUX" bénéficieront t ils des BONUS Legacy tels que la monture gobbue, le chocobo legacy? Ces montures sont-elles liées au compte OU au personnage créé? Et y'aura t il possibilité de transférer ces bonus d'un ancien personnage à un nouveau personnage sur un autre serveur?
La question a déjà été débattue dans un autre topic, Somur. Les joueurs v1 auront le droit de créer des personnage sur les serveurs réservé aux nouveaux. Cependant les bonus legacy (chocobo & co) sont liés à ton personnage, qui ne pourra pas accéder aux serveurs réservés aux nouveaux. Il avait également été confirmé que l'on ne pourrait transmettre les bonus legacy, tout comme les gobbues, par exemple, sur un autre personnage. C'est lié à celui ayant existé en v1, point.
Après un certain temps, on aura la possibilité de migré des personnages v1 vers les serveurs réservés aux nouveaux, mais on ne sait pas combien de temps cela prendra, plusieurs mois tout du moins.
PS: Je me permet de répondre ici, puisque ces questions ont déjà une réponse et préoccupent certainement leur auteur, autant lui éviter l'attente![]()
Ragnarok - CL Remparts
Merci beaucoup Masahiro. Vraiment désolé pour le message inutile alors! Triste nouvelle pour moi et un ami.
une question qui a peut-être déjà été posée quelque part (mais pas à ma connaissance)
sur la V1 il était impossible de jouer en plein écran et de pouvoir faire une recherche sur le site ou sur le forum sans faire planter le jeu
ce problème est-il réglé?
pourra-t-on baisser le jeu quand on joue en plein écran (sans planter automatiquement ) ou devra-t-on encore obligatoirement jouer en "faux plein écran" (mode fenêtre avec la résolution de notre écran) pour pouvoir consulter les points de récolte , les recettes de craft et autres renseignements indispensables ?
Moi je voudrais un vrais désert... comme dans FFX... du sable à perte de vu...
https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.